Evasiona · 27 octobre 2005 à 12:54 4 messages · 3 participants · 2 278 affichages | | | | 27 octobre 2005 à 12:54 Région de Tulum ( Mexique) après Wilma Message 1 de 4 · 2 277 affichages · Partager Bonjour,
Si quekqu'un y a sejourné après Wilma, peux t il me dire dans quel état cette région a été ravagé? est-ce un vrai désastre, surtout a AKUMAL ou je dois séjourner.
Merci tres tres fort | | | bonjour nous revenons de l'Akumal Beach Ressort (nous avons été déplacer le 20 octobre au Bahia Principe) et ce que je peu vous dire c'est qu'il y a pas mal de dégats mais que le gents font tous pour reparer le plus vite que possible. Notre hotel A.B.R. est fermé jusqu'a la mi decembre d'après notre representant local. salutation | | | Nous devons aller au Bahia Principe de Tulum le 2 janvier. Qu'en est-il de son état ? Merci de me répondre | | | le Bahia Principe est un hotel anti cyclonique il est construit en beton, il fonctionne normalement avec quelque coupure de courrant, comme degat il y a queques palmiers en moi mais jusqu'au 2/01/06 je pense que vous ne verrez plus rien salutations | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |