Missnana99 · 13 février 2009 à 0:06 2 messages · 2 participants · 1 885 affichages | | | | 13 février 2009 à 0:06 Régions à visiter en Australie? Message 1 de 2 · 1 884 affichages · Partager Bonjour, depuis toute petite je rêve d'aller en Australie. Je prévois y passer env 6-9 mois dans des familles d'accueil dans 2 ans.Je prévois faire plusieurs régions. Quelqu'un pourrait-il me conseiller les régions qu'il faut voire?
merci d'avance! | | | Slt toi je me presente yannick, jai 22 ans et moi aussi prevoi de partir en australie pour biento.Ecoute, meme si je ne suis pas encore aller dans cette immense pays jai acheté pas mal de bouquins dont:national geographi, le guide du routard e je peux taffirmerqu'il ya pas mal de coins a visité dont:brisbane, sydney avec son operaet le sydney harbou bridge dans le qeensland; notament aves ses plages commes bondi beach, fraser island, lizard island.La grande barriere de corail, kangoroo island qui est une ile en dessous d'adelaide dans la new south wales, adelaide réput" pars ses muséés, jardins botaniques et puis par le grand requin blanc.the red center dans le centre australien (region des territoies du nord)avec le celebre et immense cailloux rougatre l'ayers rock, alice springs et les terres d'arhnem qui tout cela est terre u peuple aborigenes auquelletu pouura sans doute voir le facon de vivre.PERTH, cairns et bien dautres.Voila jespere que je taurai bien aidésignale moi aussi i tu onnais des personens qui souhaite partir avec quelqunbis | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |