| Régler le prix du voyage sur internet pour quatre personnes Poukette · 12 octobre 2008 à 10:05 4 messages · 2 participants · 1 321 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 10:05 Régler le prix du voyage sur internet pour quatre personnes Message 1 de 4 · 1 321 affichages · Partager Bonjour a tous les gens du voyage !
Je dois m occuper de regler le voyage pour 4 personnes en reservant sur internet et il me semble qu on peut donner seulement 1 numero de carte bleue. J aimerai pouvoir utiliser les cartes de mes amis pour que chacun puisse payer sa part. Cela est il possible? Nous retournons en thailande, merci de vos réponses. | | | À: Poukette · 12 octobre 2008 à 10:08 Re: Régler le prix du voyage sur internet pour quatre personnes Message 2 de 4 · 1 315 affichages · Partager Bonjour,
Payez les billets un par un, comme ca en cas d'annulation de l'un des participants vous n'avez pas a tout annuler.
Michel | | | À: Tatra · 12 octobre 2008 à 10:16 Re: Régler le prix du voyage sur internet pour quatre personnes Message 3 de 4 · 1 310 affichages · Partager Si il y en a un qui se dessiste, cela annule tout ? Si je fais comme tu as dis, j ai peur qu il n y ai pas assez de disponibilités de place de vols pour les 4 personnes. Ne vaut il pas mieux reserver dans une agence? | | | À: Poukette · 12 octobre 2008 à 10:18 Re: Régler le prix du voyage sur internet pour quatre personnes Message 4 de 4 · 1 306 affichages · Partager Effectivement il faut verifier juste avant que 4 places sont disponibles. Oui, si vous reservez ensemble, il faudrait probablement tout annuler si un d'entre vous annule.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |