Regroupement familial enfant majeur thaïlandais en France Paco47 · 16 novembre 2019 à 19:06 5 messages · 3 participants · 848 affichages | | | | 16 novembre 2019 à 19:06 Regroupement familial enfant majeur thaïlandais en France Message 1 de 5 · 848 affichages · Partager Bonjour, nous vivons en France avec mon amie Thaïlandaise, elle est en France depuis plus de 10 ans, elle travaille. Elle a 2 fils qui sont en Thaïlande, nous souhaiterions faire venir l'un de ses enfants qui a 22 ans en France pour qu'il y construise sa vie. Quelles possibilités avons nous ? car il est majeur, le regroupement familial est'il possible ? Nous vous remercions de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paco47 · 17 novembre 2019 à 1:23 Re: Regroupement familial enfant majeur thaïlandais en France Message 2 de 5 · 828 affichages · Partager car il est majeur, le regroupement familial est-il possible ?
NON
La procédure de regroupement familial concerne collectivement :
- l'époux (se) majeur(e) (18 ans au moins) d'un étranger résidant en France,
- et les enfants mineurs (moins de 18 ans)
Il suffit de taper regroupement familial sur Google pour avoir la réponse officielle sur le site du service public. | | | À: Anasthasie · 17 novembre 2019 à 8:30 Re: Regroupement familial enfant majeur thaïlandais en France Message 3 de 5 · 801 affichages · Partager merci Sylvie, effectivement le regroupement familial concerne les enfants mineurs,
j'ai pu lire sur net que à titre exceptionnel cela pouvait être demandé pour un enfant majeur,
j'aimerai donc savoir quelles démarches doit on effectuer pour un enfant majeur ?
quelqu'un a t'il déjà eu cette expérience ? comment faut'il faire ?
merci | | | À: Paco47 · 17 novembre 2019 à 10:35 Re: Regroupement familial enfant majeur thaïlandais en France Message 4 de 5 · 784 affichages · Partager Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous vous adressez pas à votre administration communale ou à l'ambassade.
Vous aurez des réponses plus précises et correctes que sur un forum, d'autant plus qu'un cas n'est pas l'autre. | | | À: Paco47 · 17 novembre 2019 à 19:38 Re: Regroupement familial enfant majeur thaïlandais en France Message 5 de 5 · 740 affichages · Partager Puisque vous avez pu le lire sur le net, vous devriez pouvoir retrouver l'info. On ne travaille pas au consulat. | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 91 | 26 oct. 2018 à 14:40 Charli120 » | | | | 6 | 13 sep. 2012 à 13:16 Casette » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |