| Régularisation de miles FB sur vol Delta Airlines Breizh31 · 29 mai 2008 à 12:16 6 messages · 4 participants · 3 065 affichages | | | | 29 mai 2008 à 12:16 Régularisation de miles FB sur vol Delta Airlines Message 1 de 6 · 3 060 affichages · Partager Bonjour,
j'ai effectué un vol avec delta pour me rendre de san diego à atlanta. Mon numéro FB apparaît bien sur la carte d'embarquement, mais pas de miles crédités à ce jour ! Le serveur vocal FB me dit d'écrire à FB en joignant la carte d'embarquement. Le problème est que j'ai besoin de la carte pour mon employeur. Est-ce que je peux joindre une photocopie de la carte à FB ? l'original est-il obligatoire ? Ça fait presque 2000 miles-statut quand même, ce serait @&!§@& de les perdre.
Merci pour vos réponses !
Amicalement,
Laurent | | | À: Breizh31 · 29 mai 2008 à 12:30 Re: Régularisation de miles FB sur vol Delta Airlines Message 2 de 6 · 3 051 affichages · Partager Bonjour Pareil pour moi en 2007 JFK San Diego avec DL (apres un CDG- JFK avec AF pour lequel les miles ont ete credites! et je voyager en billet electronique entierement reserve sous ma carte Flying Blue...)
J'ai envoye un photocopie a AF de la carte d'embarquement qui m'a gentiment repondu que je devais envoyer l'original que j'avais deja remis a mon employeur avec ma note de frais (obligation)...donc dans l'os a moins d'aller fouiller dans les archives compta de la boite ;-)...donc tout bon plan est le bienvenu!
"Skyteam la force d'un reseau"
Bonne journee | | | À: Tomuc · 29 mai 2008 à 12:40 Re: Régularisation de miles FB sur vol Delta Airlines Message 3 de 6 · 3 029 affichages · Partager l'original de la carte d'embarquement commence à avoir "du plomb dans l'aile". enregistrement sur internet, carte d'embarquement récupérée sous forme de fichier.pdf = impression d'autant d'originaux que l'on veut ! et bientôt carte d'embarquement sur téléphone portable sous forme de MMS ou E-mail = duplication par renvoi autant de fois que l'on veut !
Les programmes et leurs systèmes de réclamation vont devoir s'adapter. | | | À: Parptp · 29 mai 2008 à 14:18 Re: Régularisation de miles FB sur vol Delta Airlines Message 4 de 6 · 3 013 affichages · Partager oui c'est clair, c'est un peu dément d'exiger un original pour une régularisation. Beaucoup de voyages se font pour motifs professionnels et la carte d'embarquement est souvent exigée. Bon, je vais tenter quand même...
Merci !
Laurent | | | À: Breizh31 · 29 mai 2008 à 15:33 Re: Régularisation de miles FB sur vol Delta Airlines Message 5 de 6 · 2 996 affichages · Partager ca m'est arrive plusieurs fois chez AF, j'ai envoye 2 fois une copie on m'a demande l'original | | | À: Enzo0511 · 20 juin 2008 à 12:03 Re: Régularisation de miles FB sur vol Delta Airlines Message 6 de 6 · 2 908 affichages · Partager Bon, j'ai expédié une photocopie de ma carte d'embarquement, le formulaire du site flying blue dûment rempli, et l'original de mon mémo voyage, accompagné d'une petite lettre disant que l'original était réclamé par mon employeur. Et ben ça a marché, les miles ont été crédité dans la semaine suivante. Voilà, j'espère que ça en aidera certains...
Amitiés,
Laurent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |