| Régularisation des Miles Flying Blue Barlad · 20 novembre 2009 à 14:42 2 messages · 2 participants · 4 262 affichages | | | | 20 novembre 2009 à 14:42 Régularisation des Miles Flying Blue Message 1 de 2 · 4 262 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai une question concernant la régularisation des miles Flying Blue. J'ai effectué un vol "éligible" Paris- Londres récemment en oubliant de donner mon numéro de carte. Je sais que je peux faire régulariser mes miles par internet.
Si j'attends le mois de janvier 2010 pour le faire (j'ai jusqu'à 6 mois après la date du vol), est-ce que les miles statuts et vols statuts qui me seront crédités seront valables pour 2010 ou compteront pour des miles/vols status de 2009 (et ne seront donc pas comptés puisque remis à 0 au 1er janvier 2010) ?
Merci d'avance!
B. | | | À: Barlad · 20 novembre 2009 à 14:56 Re: Régularisation des Miles Flying Blue Message 2 de 2 · 4 256 affichages · Partager Pour les miles et vols statuts, c'est la date du voyage qui compte. Il y a parfois du retard dans le crédit pour différentes raisons, y compris régularisation. C'est pourquoi la date de péremption du statut en cours est le 31 mars et non le 1er janvier, pour laisser le temps à ces régularisations. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |