Barbado · 23 juillet 2012 à 20:37 4 messages · 3 participants · 1 498 affichages | | | | 23 juillet 2012 à 20:37 De Reine à A à pied? ( Norvège) Message 1 de 4 · 1 497 affichages · Partager Bonjour,
Nouvelle petite question à propos de la Norvège ; est-il possible d'aller de Reine à A à pied? Il y a peu de kilomètres mais les cartes n'indiquent qu'une autoroute comme moyen de liaison.
Merci d'avance!
www.auxfilsdesrondes@over-blog.com | | | À: Barbado · 24 juillet 2012 à 1:21 Re: De Reine à A à pied? ( Norvège) Message 2 de 4 · 1 475 affichages · Partager Bonjour,
Nouvelle petite question à propos de la Norvège ; est-il possible d'aller de Reine à A à pied? Il y a peu de kilomètres mais les cartes n'indiquent qu'une autoroute comme moyen de liaison.
Merci d'avance!
www.auxfilsdesrondes@over-blog.com
bonjour
il est tout a fait possible de faire a pied Reine à Å il n'existe pas d'autoroute aux Lofoten, mais une simple route. goo.gl/maps/PzIs et avec la vue en "Street view" (déplacez le petit bonhomme jaune sur l'endroit que vous voulez voir) devrait vous rassurer et vous donner un premier aperçu de ce que vous pourrez voir.
bon voyage aux Lofoten. | | | À: Barbado · 28 juillet 2012 à 15:10 Re: De Reine à A à pied? ( Norvège) Message 3 de 4 · 1 410 affichages · Partager Bonjour,
comme c'était déjà écrit, la route entre Reine et Aa est plutôt assez étroite et pose pas de problème général pour la suivre à pied. En êté le trafic peut être assez dense (camping cars...) et comme la route est assez étroite ce n'est pas super agréable de la suivre à pied mais tout à fait possible.
Il y a un tunnel routier assez long (entre Reine et Moskenes), mais je pense que l'ancienne route en surface est toujours là et utilisable par les piétons et cyclistes pour contourner le tunnel.
Il y a aussi des bus qui roule plusieurs fois par jour entre Reine et Aa. Le dernier bus le soir circule assez tard.
Leon | | | À: Leon1 · 29 juillet 2012 à 0:13 Re: De Reine à A à pied? ( Norvège) Message 4 de 4 · 1 392 affichages · Partager Bonsoir,
Merci du renseignement. J'ai vu qu'il y a des bus mais je me dis autant le faire à pied puisque j'ai le temps.
Barbara
www.auxfilsdesrondes@over-blog.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |