Merci pour vos réponses...le taxi semble effectivement la quasi unique solution surtout sur le tarif est très abordable (20-25€ depuis le centre ville).
Quelques précisions vu que j'ai passée la matinée a chercher des solutions pour rallier l'aéroport :
- bus 100E : APPAREMMENT possibilité de s'arranger avec le staff pour embarquer le vélo en carton, devant leur manque de maîtrise de l'anglais et par crainte de me voir refuser le transport j'ai pas testé
- train : nombreux trains qui rejoignent le terminal 1 fermé mais qui se trouve a 4 km des nouveaux terminaux. Ce traitement possibilité ensuite de pédaler jusqu'aux terminaux internationaux. En regardant Google maps ça a l'air possible
- taxi : abordable mais dans mon cas ça a pris 1h a la réceptionniste de mon AJ de réussir a me réserver un taxi voulant bien embarquer le velo. La demande ne semble pas des plus courantes je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Budapest est vraiment une magnifique ville pour clôturer un tour a vélo mais pas simple d'en répartir