Rejoindre mon ami à Cuba par texte ou courriel Brigitte74 · 21 février 2016 à 19:15 4 messages · 3 participants · 584 affichages | | | | 21 février 2016 à 19:15 Rejoindre mon ami à Cuba par texte ou courriel Message 1 de 4 · 584 affichages · Partager Je suis allé à Cuba y a une semaine et je m'y suis fait un ami. Nous avons échangé cell et courriel. Je reçois ses textes, j'y répond mais il ne les reçoit pas. Il m'appelle et quand je réponds ça coupe. Mon fournisseur me dit que tout devrait fonctionner. J'ai essayer d'envoyer des SMS via Skype et autre mais il ne reçoit jamais rien.... Quelqu'un peut m'aider ? | | | À: Brigitte74 · 25 février 2016 à 18:41 Re: Rejoindre mon ami à Cuba par texte ou courriel Message 2 de 4 · 511 affichages · Partager Je te conseillerais d'essayer avec une autre adresse courriel. Nous avons eu un problème similaire l'an passé. L'adresse que nous avions était sur hotmail avec un "trait d'union" dans l'adresse courriel... cela ne fonctionnait jamais. Notre amie cubaine ne recevait jamais nos courriels. On a créée une autre adresse courriel, juste des lettres... et depuis aucun problème. Je ne peux être certaine, mais je suspecte le symbole inclus dans l'adresse... | | | À: JoelleS · 26 février 2016 à 4:33 Re: Rejoindre mon ami à Cuba par texte ou courriel Message 3 de 4 · 497 affichages · Partager Merci! Je vais essayer ça ! | | | À: Brigitte74 · 9 mars 2016 à 15:03 Re: Rejoindre mon ami à Cuba par texte ou courriel Message 4 de 4 · 445 affichages · Partager Bonjour,
J utilise souvent enviarsmsacuba.com, c est un site super facile a utiliser et ca coute 5 cennes par SMS.... Pour $10, je peux envoyer 200 SMS a 5 cennes.... Chaque SMS que tu envois par ton cellulaire coute 40 cennes ou 50 cennes soit dix fois plus chers....cela vaut vraiment la peine....
Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |