Rejoindre l'Australie par bateau en tant que personel embarqué? Eradikator00 · 9 janvier 2010 à 14:33 3 messages · 2 participants · 2 342 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 14:33 Rejoindre l' Australie par bateau en tant que personel embarqué? Message 1 de 3 · 2 335 affichages · Partager bonjour a tous et merci de votre aide par avance, voila j'explique un peu le contexte, je cherche a rejoindre l'autralie par bateau, je connais le site mer et voyages et ils proposent une traversée tout ca, moi ce que je souahiterai mettre a profit mon metier (cuisinier) pour ne pas payer la traversée et si il y a moyen de gagner un peu de sous je ne serai pas contre, je voudrai donc savoir si quelqu'un sait a qui m'adresser pour avoir un moyen de mettre tout ca en place, les offres d'emploi qui gere le recrutement etc... merci d'avance encore une fois et bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eradikator00 · 13 janvier 2010 à 10:47 Re: Rejoindre l' Australie par bateau en tant que personel embarqué? Message 2 de 3 · 2 273 affichages · Partager | | | À: Tgvlent · 16 janvier 2010 à 17:19 Re: Rejoindre l' Australie par bateau en tant que personel embarqué? Message 3 de 3 · 2 222 affichages · Partager merci beaucoup!!!! j'ai mis un cv, et vais regarder periodiquement.cependant si la communauté a d'autres plans j'ecoute. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |