Rejoindre la côte africaine par bateau depuis Madagascar Ben974 · 13 mai 2005 à 12:38 6 messages · 5 participants · 3 938 affichages | | | | 13 mai 2005 à 12:38 Rejoindre la côte africaine par bateau depuis Madagascar Message 1 de 6 · 3 938 affichages · Partager salut a tous
je cherche a rejoindre l'afrique depuis mada en bateau
je n'ai rien trouve sur internet pour les lignes maritimes en partance de l'ile
savez vous si c possible, quels pays sont desservis et eventuellement les tarifs aproximatifs ?
merci d'avance ben | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ben974 · 16 mai 2005 à 12:20 Re: Rejoindre la côte africaine par bateau depuis Madagascar Message 2 de 6 · 3 905 affichages · Partager j'ai cherché aussi une possibilitée de rejoindre madagascar à Lomé au togo en janvier dernier (j'etais a l'ile de la Réunion) mais rien trouvé sur le sujet | | | À: Chouba · 17 mai 2005 à 9:57 Re: Rejoindre la côte africaine par bateau depuis Madagascar Message 3 de 6 · 3 888 affichages · Partager Bonjour,
Il existe des liaisons Bateaux (non directes) entre Madagascar, les Comores, et Zanzibar et-ou Dar el Salam. Ces liaisons ne sont pas régulières (les départs se font de Mahajunga sur la côte Ouest de Madagascar ou de Diego Suarez à la pointe nord). Ce sont des liaisons Cargo-passager (je vais vous chercher le contact). J'espère retrouver les prix (ils sont exorbitants). Un Vfiste m'a dit que les bateaux ne sont pas en "très bon état", et que les traversées sont risquées...
Il existe également des liaions aériennes avec Air Austral : www.runweb.com/air_austral.htm
ou www.runweb.com/voyage_afrique.htm
A+
Francis | | | À: Chouba · 17 mai 2005 à 10:10 Re: Rejoindre la côte africaine par bateau depuis Madagascar Message 4 de 6 · 3 886 affichages · Partager  SALUT !!
Il y a eu des discutions sur ce forum au sujet des bateaux sur l'Afrique et autre !! j'avais relevé ceci a la main sur un bout de papier (donc manque, ou en trop des espaces)
catalina.da.silva@wanadoo.fr (ou) info@mer-et-voyages.com
J'espere que ça te servira !! un PAPY | | | À: Chouba · 18 mai 2005 à 11:05 Re: Rejoindre la côte africaine par bateau depuis Madagascar Message 5 de 6 · 3 873 affichages · Partager salut
tu peux aussi faire un tour a nosy be et voir si des voiliers n y vont pas par hasard (vois au port d hellville et au cratere (10 bornes d hellville)
ou bien contacte l ACHM de mayotte (assoc de plaisanciers) ou tu aurais p t etre plus de chance car plus de bateaux
mat | | | À: Lafamily · 23 mai 2005 à 20:09 Re: Rejoindre la côte africaine par bateau depuis Madagascar Message 6 de 6 · 3 840 affichages · Partager Salut à la Familia
Un de vous aviez écrit un message concernant des cargos pas très surs et aux prix exhorbitants au départ de Madagascar pour le Kénya ou l' Ethiopie
Auriez-vous des précisions sur le tarif et la durée de la traversée ? ou une aproximation si vous ne les avez plus en tête
Je devais vous renvoyer les tarifs exacts pour le ferry entre la Réunion et Mada... j'ai encore oublié les horraires... mais je peux les trouver si vous en avez encore besoin    ...
a+, ben | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |