Rejoindre Cuba autrement que par avion Negresse · 5 mai 2008 à 22:01 7 messages · 4 participants · 1 925 affichages | | | | 5 mai 2008 à 22:01 Rejoindre Cuba autrement que par avion Message 1 de 7 · 1 918 affichages · Partager Salut tt le monde je voudrais faire un grand tour a cuba mais je ne sais pas trop par quoi commencer ; je voudrais passer d'abord en guadeloupe si vous savez comment rejoindre cuba autre que par avion Sinon es ce que le mexique vaut le detour | | | À: Negresse · 5 mai 2008 à 23:04 Re: Rejoindre Cuba autrement que par avion Message 2 de 7 · 1 899 affichages · Partager Je ne crois pas qu'il y ait d'autre moyen que l'avion puisque, à ma connaissance, il n'y a pas de ligne maritime qui dessert Cuba...
Toutefois, je crois qu'il y a des vols entre la Guadeloupe et Cuba. Air Caribe le faisait et Cubana aussi, donc vous devriez vous informer s'il y a un vol, ce sera le moyen le plus facile de vous y rendre. | | | À: Negresse · 10 mai 2008 à 13:03 Re: Rejoindre Cuba autrement que par avion Message 3 de 7 · 1 610 affichages · Partager En complement au post de Gigi, comme tu es en Guadeloupe, tu peux toujours, si tu es assee fortunee, faire le "charter" d'un catamaran et te faire emmener par la mer.....Juste une question d'argent et aussi biensur de temps. Bon vent...... | | | À: Negresse · 11 mai 2008 à 20:38 Re: Rejoindre Cuba autrement que par avion Message 4 de 7 · 1 570 affichages · Partager En complément des réponses déjà données, tu peux aussi contacter la CMA-CGM et leur demander quel cargo part d'où tu seras, pour Cuba (s'il y en a). Bonne prépa!
najette
najette.over-blog.com | | | À: Gigi1234 · 13 mai 2008 à 1:19 Re: Rejoindre Cuba autrement que par avion Message 5 de 7 · 1 540 affichages · Partager C vrai vous avez raison pas moyen de rejoindre cuba si ce n'est l'avion il ne ne reste plus qu'a travailler encore un mois d plus pour pouvoir assurer Heureusement que les billes sont pa trop cher Thank you | | | À: Hitman4800 · 13 mai 2008 à 1:24 Re: Rejoindre Cuba autrement que par avion Message 6 de 7 · 1 539 affichages · Partager salut hit sympa de ta part mais j ne suis pas asser fortuée por un plan pareil mais du temps Je compt parti deFrance rester un mois en guadeloupe et apres aller a cuba et y rester jusqua ce que jai plus de sou Mon voyage c un peu a la routes et j'espere que cela va le faire pour l'instant je fais encore des économie | | | À: Negresse · 13 mai 2008 à 1:27 Re: Rejoindre Cuba autrement que par avion Message 7 de 7 · 1 539 affichages · Partager conais tu un peu les prix pour les cargo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |