Ptipoupon · 27 juillet 2012 à 15:45 6 messages · 4 participants · 1 581 affichages | | | | bonjour je souhaiterai des infos pour rejoindre katmandou depuis bangkok a partir du 12 octobre il y a bien un vol bkk calcutta abordable avec air asia mais apres calcutta a katmandou, je me pose des questions, ou savoir si il y a des difficultées a la frontiere merci tous | | | salut une fois a bkk tu fais différente agences histoire d avoir le meilleur tarif bkk> katmandu;en 2010 j etais partis sur nepalairline si je me souviens bien...aller retour +ou- 21 000 bath.... | | | Namaste !!!!!!!!!!!!!!Pourquoi passer par Calcutta ??? Il y a des vols Bangkok-Kathmandu !!!!! Nepal Airlines, par exemple !!!!!Je l'ai fait en 2010, je pense que ça existe toujours !!!!! Je n'ai plus le prix exact en mémoire, mais c'était très abordable !!! Bon voyage !!!! | | | bonjour je souhaiterai des infos pour rejoindre katmandou depuis bangkok a partir du 12 octobre il y a bien un vol bkk calcutta abordable avec air asia...
il ya maintenant des vols Kuala Lumpur / Katmandou directs avec AirAsiaX alors si cette Cie est ton choix pour ses prix, a voir un BKK/ KUL/ KTM | | | bonjour je souhaiterai des infos pour rejoindre katmandou depuis bangkok a partir du 12 octobre il y a bien un vol bkk calcutta abordable avec air asia mais apres calcutta a katmandou, je me pose des questions, ou savoir si il y a des difficultées a la frontiere merci tous
alors??? | | | bonjour je souhaiterai des infos pour rejoindre katmandou depuis bangkok a partir du 12 octobre il y a bien un vol bkk calcutta abordable avec air asia mais apres calcutta a katmandou, je me pose des questions, ou savoir si il y a des difficultées a la frontiere merci tous
alors??? 
oui désolé, pour le temps de réponse je reviens de thailandeet la j'ai pris un billet d'avion paris mumbai pour debut janvier je verrai pour la suite encore merci pour ton aide bonne année | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |