bonsoir,
au
Népal tu as des guest house à tous les prix,
j'ai passé dernièrement quelques semaines à
dhulikel, ''nawaranga guest house'', ca veut dire neuf couleurs (en arrivant au village sur la place le terminal des bus, tu dois marché un peu, arrivée dans le village prendre la route sur ta gauche continuer envion 500 m la guest est sur la droite avant les écoles), tu peux y aller de ma part (Françoise), demande
Purna, les chambres sont rustiques mais confortables et la bouffe un régal, ce sont des newars,
La guest est remplie de peintures, qu'un peintre du village qu'il a pour ami, laisse en expos.
Si tu veux allée la bas je te cherche ses coordonnées tél,
Un exemple de prix, chambre à 4 lits 200 roupies (avec douche et wc)la nuit, chambre deux lits 100 roupies sans douche sans wc (sur le palier), les repas envion 50 roupies à 140 roupies
Tout est frais et la cuisnière est très douée. le french toast déliceux, la masala chya hum, Le thé à la menthe hum, la soupe d'orties fraiche hum, mais le must c'est le yogourt fait maison et le miel de smontagnes. Bref, j'arrête je me fais du mal, rires
Cette guest est tenue par la famille entière, avec les petits enfants qui sont plus qu'adorables. Purna est un vrai puits de savoir et aime beaucoup discuté avec les touristes.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas
A bientôt
Franca