| Rejoindre Koh Ngai en basse saison (mai) quand les ferries s'arrêtent? Fennec62 · 28 mars 2018 à 1:02 8 messages · 4 participants · 558 affichages | | | | 28 mars 2018 à 1:02 Rejoindre Koh Ngai en basse saison (mai) quand les ferries s'arrêtent? Message 1 de 8 · 558 affichages · Partager Bonjour, début mai, tous les speed boat (tigerline, bundhaya...) ne tournent plus ou presque. Comment rejoindre Ko ngai depuis krabi ou la province de trang? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fennec62 · 28 mars 2018 à 5:22 Re: Rejoindre Koh Ngai en basse saison (mai) quand les ferries s'arrêtent? Message 2 de 8 · 548 affichages · Partager Bjr
le plus simple est de demander a l'hotel qui va vous loger sur l'ile de vous confirmer un bateau - suivant la date precise (et aussi suivant la meteo du jour !!!)
il y a toujours (sauf meteo defavorable) au moins un bateau public qui fait la traversée à mi-journée en depart de BAn Khuan Tung Kung sinon tout simplement des bateaux privés depuis la plage et le petit port de Pak Meng
voir sur la carte ces 2 endroits www.google.com/...4!4d99.3117839?hl=en
www.google.com/...73!4d99.351273?hl=en | | | À: Jungletroll · 28 mars 2018 à 17:12 Re: Rejoindre Koh Ngai en basse saison (mai) quand les ferries s'arrêtent? Message 3 de 8 · 528 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse! | | | À: Jungletroll · 28 mars 2018 à 17:15 Re: Rejoindre Koh Ngai en basse saison (mai) quand les ferries s'arrêtent? Message 4 de 8 · 526 affichages · Partager Du coup, si la meteo est favorable, il y a plusieurs bateaux prives qui partent dans la journée? Connaissez vous à quel rythme?
Sinon, comment se rendre à ces 2 embarcadères sans trop se ruiner?
Quelle est la durée de traversée en bateau privé?
Merci | | | À: Fennec62 · 29 mars 2018 à 18:26 Re: Rejoindre Koh Ngai en basse saison (mai) quand les ferries s'arrêtent? Message 5 de 8 · 494 affichages · Partager Quand je lis votre question, je m’en pose une: qu’allez vous faire à Koh Ngai à la saison des pluies? Problème pour y aller et surtout sur place que faire? Je connais un peu l’ile, j’y suis allée 2 fois en février et mars, il n’y a rien d’autre que les quelques hôtels et la plage. | | | À: Mavietongs · 29 mars 2018 à 19:23 Re: Rejoindre Koh Ngai en basse saison (mai) quand les ferries s'arrêtent? Message 6 de 8 · 489 affichages · Partager Bonjour,
Nous y serons début mai pour 3 jours et donc effectivement ne rien faire... J'espère quand même bien passer entre les gouttes à cette période et je crois que même si c'est la pré-mousson, on risque principalement une petite averse par ci par là. Mais je me trompe peut-être...
De toute façon, c'est la même chose pour tout le monde côté Andaman à cette saison je pense;
Mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneur... | | | À: Fennec62 · 30 mars 2018 à 2:52 Re: Rejoindre Koh Ngai en basse saison (mai) quand les ferries s'arrêtent? Message 7 de 8 · 477 affichages · Partager Vérifiez mais si les ferrys n’y vont plus ce n’es pas bon signe quant à la météo, d’autant qu’il arrive carrément que les bateaux ne partent pas pour cause de grosse mer, pourquoi ne pas aller côté est Koh Samui, Koh Tao? | | | À: Fennec62 · 24 avril 2018 à 20:49 Re: Rejoindre Koh Ngai en basse saison (mai) quand les ferries s'arrêtent? Message 8 de 8 · 433 affichages · Partager Bonjour,
Je serais debut mai aussi sur koh ngai (du 8 au 11 mai plus précisément) j ai le meme problème que toi. Je serais du 6 au 8 a koh lipe et je voulais prendre le ferry koh lipe pour koh ngai mais plus de ferry en cette periode. Donc l idee pour moi prendre un ferry de koh lipe jusqu'à pak bara prendre un GRAB jusqu'à Pak meng et ensuite prendre un bateau jusqu'à koh ngai
Peut etre il y a une meilleur solution ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |