Numao · 20 novembre 2018 à 11:33 2 messages · 2 participants · 778 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je m'active depuis un moment à regarder les liaisons qui existent entre la Réunion et Maurice mais je n'arrive pas à trouver grand chose. Entre ceux qui disent que les liaisons bateaux ne sont toujours pas fonctionnelles, les prix exorbitant des vol aller retour Reunion- Maurice....
J'aimerais relier la réunion à maurice en aller retour pendant le début du mois de Septembre, si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci d'avance | | | Bonjour à tous,
Je m'active depuis un moment à regarder les liaisons qui existent entre la Réunion et Maurice mais je n'arrive pas à trouver grand chose. Entre ceux qui disent que les liaisons bateaux ne sont toujours pas fonctionnelles, les prix exorbitant des vol aller retour Reunion- Maurice....
J'aimerais relier la réunion à maurice en aller retour pendant le début du mois de Septembre, si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci d'avance
bonsoir,
que voulez vous dire par "exorbitant" ? avec air austral j'ai vu des billets à 280€ pour septembre 2019 et croyez moi ce n'est pas cher.... cordialement | Discussions similaires sur Maurice et la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |