bonjour a partir d'ou au max je peux rejoindre manakara (pangalane) mais par le sud et en pirogue bien sur;ou sinon au depart de manakara (peut etre plus facile ?) peut etre aussi un guide, une adresse, des conseils ???? merçi d'avance pascal
salut JohnBill merçi pour ta reponse vu que tu as l'air de bien connaitre la region: aurais tu quelques infos, genre : detail du trajet : tarif : guide. pour manakara-mananjary en pirogue 3 ou 4 jours a 3 personnes merçi d'avance. pascal
Bonjour, j'ai fait ce trajet en chaland couvert de marchandises, 20 000 ariary par personne. Une trentaine d'heures avec un arrêt de 3 heures la nuit et deux arrêts 15 minutes pour chargement dans deux villages. Cordialement,
A mon tour, j'aurai besoin des connaissances des uns et des autres qui ont déjà fait cette descente de Manakara à Fort Dauphin en 4X4... fais l'impasse en 2013 sur Mada mais en 2014, je voudrais faire cette partie de l'ile que je n'ai...
Je suis invité pour le 50è anniversaire de l'inauguration d'un collège à Antsirabe, dans lequel j'ai enseigné pendant 2 ans (au temps de la coopération), justement à l'ouverture du collège, entre 1967 et 69. Je suis retourné à Mada plusieurs fois depuis...
Je voudrais savoir si le canal des Pangalanes est praticable vers le 20 novembre, et qu'elle partie du canal est navigable, et en combien de jours maximum? Je voudrais également savoir combien de kilomètres il faut compter pour la route du sud, de Fort...
Marinett · 28 décembre 2006 à 23:27 · 3 participants · 1 296 affichages
Je sais que ce n'est pas la meilleur periode pour aller a madagascar mais je pars du principe que je ne sais pas si j'aurai un autre "creno" pour y aller donc tant pis.. j'ai pris mon billet et j'y serai donc du 8 janv au 23 fev..! je pense faire le sud...