Wow! Ca c est de la reaction! Quelqu un de passionne a ce que je vois! Mais je pense que la question etait bien innocente... On se l est posee une fois en
Thailande. On se disait que ce sera bien plus agreable de rejoindre les andamans par bateau, plutot que de payer l avion pour
Bangalore pour de tout facon ensuite prendre le bateau pour les iles... Mais tout le monde nous a regarde comme si nous venions d une autres planete. NO BOAT MAAM! ok... on s est fait une raison, et j ai compris un peu plus tard que l ami qui nous avait renseigne ne s etait pas trompe de beaucoup. Une liaison va bien etre mise en place, mais l anne prochaine a ce que j ai compris... Mais j ai aussi compris que c etait bien dommage finalement. On part dans les andamans dans un jour ou deux de
Calcutta, et je me dis que c est certainement la derniere chance que nous avons de voir ces iles pas entierement livrees au tourisme de masse... Encore une fois, je me doute que ce ne sont pas des iles vierges, mais tout le monde s accorde a me dire qu il reste une part de nature et de culture un peu preservee... Je me dis par contre qu il sera beaucoup plus difficile de preserver tout ca une fois qu une liaison de plus aura ete creee... En esperant que Havelock ne devienne pas
Pattaya....