Nono10 · 23 avril 2008 à 15:21 5 messages · 5 participants · 8 799 affichages | | | | qq'un connaît une possibilité de relier Mada à Mayotte en bateau svp ? sinon de quelle ville de Mada partent les avions pour Mayotte ? merci d'avance | | | salut a partir de majunga, tana et je crois aussi diego mais pas sur il faut aller sur le site de air madagascar tous les cvols sont inscrits pour les bateaux il y a des goelettes (ou boutres) il faut avoir le temps au depart de majunga mais pas de traversee reguliere en bateau et aussi qqes petits caboteurs a plus | | | a majunga il y a beaucoup de bateaux a faire du cabotage aller voir le patron des allovo j'ai traverser de maintirano a majunga lui pourra te renseigner de toute façon le port de majunga a mon avis fait plus de trafic avec mayotte que diego | | | salut, comme disais jipi, par voie aérienne; je crois qu'il y a maxi 2 vols hebdo de tana via majunga. Sur la côte ouest entre mahajanga ( majunga) et ambilobé avec un peu de chance, dans les ports d'analalava et surtout anorotsangana c'est plus que probable.  bon vent, c'est super. | | | Tu as deux compagnies avions, air madagascar et air austral avec des vols réguliers de Nosybe, Majunga et Tana vers Mayotte ( dzaoudzi).2 à 3 pas semaines.
Une autre compagnie organise régulièrement des charters : Comores Aviation.
Par bateau sur des voiliers basés a Mayotte et appartenant à des privés, surtout pendant les vacances scolaires de Mayotte et généralement de Nosybé, Diego et Majunga. | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |