| Remboursement des billets d'avion avec Opodo Loutelili · 22 mai 2010 à 21:13 24 messages · 8 participants · 14 729 affichages | | | | À: Nadette42 · 3 janvier 2011 à 17:03 Re: Remboursement des billets d'avion avec Opodo Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 517 affichages · Partager Bonjour et meilleurs voeux,
comme tu le dis c'est vraiment pas compliqué comme demande
Il faut croire que si car ma troisième demande est toujours sans effet. | | | À: Isap29 · 3 janvier 2011 à 17:57 Re: Remboursement des billets d'avion avec Opodo Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 505 affichages · Partager bonjour isap et merci pour tes voeux à mon tour je te présente les miens et j'en profite pour les présenter à tous ceux qui liront ce post bonne et heureuse année et surtout bons voyages à tous 
quant à toi ISAP courage peux être qu'avec la nouvelle année OPODO aura pris plein de bonnes résolutions on ne sait jamais ? As tu essayé de leur téléphoner ? | | | À: Isap29 · 19 janvier 2011 à 10:09 Re: Remboursement des billets d'avion avec Opodo Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 332 affichages · Partager Bonjour,
j'ai eu aussi un problème de remboursement pour des billets : la compagnie aérienne a annulé le vol. A chaque coup de fil, Opodo prétendait que la demande de remboursement était en cours. Sauf que renseignement pris auprès de la compagnie les remboursements avaient été faits à Opodo. Cette société travaille avec notre argent. Après avoir téléphoné a un numéro gratuit :01.70.91.75.77, il faut expliquer ton cas, dire que tu sais que le remboursement a été fait et annoncer que tu portes plainte auprès du tribunal compétent. Demander ensuite à parler à la responsable du service remboursement : Julie POUPOT. NE JAMAIS RACCROCHER.Cette démarche m'a permis d'être remboursée 3 jours après mon appel alors que le remboursement de la compagnie était soi disant en attente.Voilà quelques conseils. J'aurais dû le faire plus rapidement.Toujours est-il que je ne ferai plus de réservation par Opodo!!Bon courage | | | À: Anama5 · 28 janvier 2011 à 16:31 Re: Remboursement des billets d'avion avec Opodo Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 224 affichages · Partager Toujours est-il que je ne ferai plus de réservation par Opodo!!
d'autant plus qu'ils ne sont pas forcément très avantageux! 
un CONSEIL à TOUS RéSERVez vos tickets auprès de la Cie directement ils ont très souvent des tarifs plus intéressants que les bookers!!!
et au moins en cas de litige vous n'avez qu'1 seul INTERLOCUTEUR !!
pareil pour les hôtels c'est plus facile de négocier le prix directement! | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |