| Remboursement chez Ryanair? Dodo54250 · 28 décembre 2012 à 15:53 10 messages · 4 participants · 1 812 affichages | | | | 28 décembre 2012 à 15:53 Remboursement chez Ryanair? Message 1 de 10 · 1 806 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je sais que ce post est peine perdue mais on ne sait jamais, parfois certaines personnes ont des solutions miraculeuses et qui ne tente rien n'a rien.
Je m'explique : par ma connerie (désolé je ne trouve pas d'autre nom) je me trompe sur la date de réservation de mon billet ryanair (d'1 mois plus tôt). Je me rend compte que les frais de changements de date dépassent les frais de l'achat d'un nouveau billet et que les frais de changement de nom me font perdre l'espoir d'une revente à un tiers.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution (aussi farfelue soit-elle) pour amortir les conséquences de cette erreur ? | | | À: Dodo54250 · 28 décembre 2012 à 16:24 Re: Remboursement chez Ryanair? Message 2 de 10 · 1 791 affichages · Partager On est dans la période de noël... Téléphonez à Ryanair en expliquant votre "bêtise".... On ne sait jamais, peut-être une bonne âme fera le changement à moindre frais...
Bonnes fêtes de fin d'année! | | | À: Fexon · 28 décembre 2012 à 16:28 Re: Remboursement chez Ryanair? Message 3 de 10 · 1 752 affichages · Partager Le changement ne m’intéresse plus car comme je l'ai expliqué j'ai acheté dans la foulée le billet à une date qui me convenait. Je me souviens que j'ai pris l'assurance de base, mais pas "l'assurance plus", je suis en train de lire les conditions. | | | À: Dodo54250 · 28 décembre 2012 à 17:03 Re: Remboursement chez Ryanair? Message 4 de 10 · 1 745 affichages · Partager Le changement ne m’intéresse plus car comme je l'ai expliqué j'ai acheté dans la foulée le billet à une date qui me convenait. Je me souviens que j'ai pris l'assurance de base, mais pas "l'assurance plus", je suis en train de lire les conditions.
j'avais pas compris ça.... désolé... | | | À: Fexon · 28 décembre 2012 à 17:28 Re: Remboursement chez Ryanair? Message 5 de 10 · 1 737 affichages · Partager Ça semble mort comme apparemment l'assurance n'est valable qu'en cas de maladie... | | | À: Dodo54250 · 28 décembre 2012 à 17:35 Re: Remboursement chez Ryanair? Message 6 de 10 · 1 733 affichages · Partager qu'est-ce qui vous empêche d'aller chez le docteur 1 jour avant le départ? 
(du moment que la visite chez le médecin soit remboursée bien sûr..) | | | À: Dodo54250 · 28 décembre 2012 à 18:09 Re: Remboursement chez Ryanair? Message 7 de 10 · 1 720 affichages · Partager Je m'explique : par ma connerie (désolé je ne trouve pas d'autre nom) je me trompe sur la date de réservation de mon billet ryanair (d'1 mois plus tôt).
Bonsoir, J'ai du mal à comprendre, que voulez vous dire par un mois plus tôt ? Pouvez vous nous dire quand vous avez acheté les billets, et pour chacun la date prévu pour le vol ? Merci. | | | À: Fexon · 28 décembre 2012 à 18:11 Re: Remboursement chez Ryanair? Message 8 de 10 · 1 716 affichages · Partager qu'est-ce qui vous empêche d'aller chez le docteur 1 jour avant le départ? 
(du moment que la visite chez le médecin soit remboursée bien sûr..)
L'honnêteté, peut-être, tout simplement ? | | | À: B737 · 28 décembre 2012 à 18:15 Re: Remboursement chez Ryanair? Message 9 de 10 · 1 712 affichages · Partager + 1 | | | À: Chatokay · 28 décembre 2012 à 18:51 Re: Remboursement chez Ryanair? Message 10 de 10 · 1 700 affichages · Partager J'ai cru acheter pour le 3 février alors qu'il s'agissait en fait du 3 janvier (me semblait bien en plus quand je l'ai acheté que ça me paraissait cher pour plus d'un mois à l'avance).
Sinon c'est plus la flemme que l'honnêteté qui va m'empêcher de faire peser une responsabilité individuelle (la mienne) sur une responsabilité collective (ceux qui cotisent auprès des caisses de sécurité sociale et de ma mutuelle). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |