| Le remboursement des taxes d'aéroport désormais possible auprès des agences VoyageForum · 16 décembre 2013 à 22:22 3 messages · 3 participants · 4 168 affichages | | | | 16 décembre 2013 à 22:22 Le remboursement des taxes d'aéroport désormais possible auprès des agences Message 1 de 3 · 4 166 affichages · Partager Un nouveau texte de loi prévoit désormais que le remboursement des taxes d'aéroport sur les vols non utilisés pourra se faire également auprès de l'agence ayant vendu le billet. A savoir quand même qu'il y aura entre 0 et 20% de retenues selon que la demande sera faite en ligne ou au comptoir en agence, TO ou compagnie. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageForum · 23 décembre 2013 à 7:58 Re: Le remboursement des taxes d'aéroport désormais possible auprès des agences Message 2 de 3 · 3 062 affichages · Partager y a -t-il des clauses à ce remboursement? Perso, pour la 1ère fois de ma longue vie de voyageuse, je me suis trompée de date pour 1 vol. J'ai donc racheté un vol supplémentaire sans me faire rembourser le précédent...
Un nouveau texte de loi prévoit désormais que le remboursement des taxes d'aéroport sur les vols non utilisés pourra se faire également auprès de l'agence ayant vendu le billet. A savoir quand même qu'il y aura entre 0 et 20% de retenues selon que la demande sera faite en ligne ou au comptoir en agence, TO ou compagnie. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 26 mai 2014 à 17:10 Re: Le remboursement des taxes d'aéroport désormais possible auprès des agences Message 3 de 3 · 2 420 affichages · Partager Bonjour, Je demeure au Québec et j'aimerais savoir s''il existe un texte de loi similaire au QUÉBEC concernant le remboursement des taxes d'aéroport, suite à une annulation de voyage. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |