| Remboursement vol Ryanair annulé Aurelsn · 16 mars 2020 à 18:54 3 messages · 3 participants · 1 022 affichages | | | | 16 mars 2020 à 18:54 Remboursement vol Ryanair annulé Message 1 de 3 · 1 022 affichages · Partager Bonjour Suite à la crise sanitaire actuelle, de nombreux vols ont été annulés dont le mien desservi par Ryanair. Lors de cette annulation on me propose un remboursement sur le site de ryanair mais je n ai pu effectuer que la demande de remboursement de l aller pas pour le retour car on me stipule que mon vol n est pas annulé. Impissible de joindre la compagnie bien sûr. Quelqu un a t il le même problème ou à trouver une solution pour le remboursement ? Merci de votre aide | | | À: Aurelsn · 22 mars 2020 à 20:02 Re: Remboursement vol Ryanair annulé Message 2 de 3 · 954 affichages · Partager Bonjour, Pas tout à fait le même soucis mais c'est un peu ressemblant, je ne peux pas demandé le remboursement de nos billet ni aller ni retour car la compagnie ne reconnait pas mon numéro de réservation alors que le site le prend pour vérifier les horaires... je ne sais pas quoi faire non plus car bien sûre la plateforme de réservation par laquelle nous sommes passées ne répond même pas au téléphone. Je crois que nous allons perdre nos économies : ( | | | À: Aurelsn · 22 mars 2020 à 20:06 Re: Remboursement vol Ryanair annulé Message 3 de 3 · 950 affichages · Partager Bonsoir, notre vol Marseille-Tours du 20 Mars a été annulé, donc j'ai opté pour le remboursement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |