Je n'ai jamais vu dans une boutique le modèle Trek pour être capable de le juger. Je connais juste ses caractéristiques d'après le site web. Elle me semble être un bon produit et un prix très intéressant par rapport à des modèles Chariot.
Mais par rapport aux modèles chariot, je dirais ceci : absences de suspension, volume intérieur peut-être moins optimisé, confort pour les enfants ?, versatilité ?
Je viens d'acheter une remorque
chariot
(Corsaire XL) pour diverses raisons. Nous avons également comparé avec les modèles burley. Et il n'y avait pas photo pour nous. Le prix se justifie et comme dit précédement à la revente, une chariot ne reste pas plus d'un jour listé sur craigslist ! C'est un point à prendre en compte.
Ce que nous aimons sur le modèle que nous avons acheté c'est d'abord le volume (dispo pour les enfants et pour stocker du matériel), la qualité des matériaux, la versatilité du produit (simple poussette, remorque vélo, jogger etc...), le confort au niveau des sièges, les différentes options disponible pour assoir les enfants et plein de détail qui compte comme les suspensions par exemple.
Chariot vend maintenant plusieurs modèles très intéressant dépendemment des besoins de chacuns. Regarder aussi du coté de Burley pour comparer.
Bon magasinage :-)