Bonjour à tous
Je viens vous voir car avec mon mari nous allons nous mettre au cyclotourisme. Petits parcours tout d'abord puis j'espère les grandes vacances.
Aujourd'hui nos enfants ont 2 ans et 5 ans et je ne sais pas quoi prendre comme moyen de transport pour eux.
Je pensais à une 3ème roue pour mon grand mais il fait encore des sieste donc je pense qu'une remorque biplace serait mieux !!!
Mon soucis est qu'il y a énormément de remorques et je ne sais laquelle choisir ! J'ai compris en lisant certaines de vos discus que le poids était important. La burley d'lite m'a l'air très bien mais le prix aussi

!!! et peut être que mon grand ne tardera pas trop à nous suivre avec ses petites jambes. alors est ce que ça vaut la peine de mettre si chère !!!
Pour vous qui avaient de l'expérience avec vos enfants, quelle remorque avez vous choisie et quand vos enfants ont -ils quitté la remorque ?
Merci pour vos réponses