| Remorque monoroue VéloCité · 22 décembre 2011 à 22:18 2 messages · 2 participants · 4 871 affichages | | | | 22 décembre 2011 à 22:18 Remorque monoroue Message 1 de 2 · 4 869 affichages · Partager Bonsoir, Que pensez-vous de cette remorque ? En fait j'avais acheter la même remorque à la même entreprise, mais quand j'ai mis mon chargement total (les 35kg), j'ai eu peur. A l'arrêt, je ne pouvais pas la maintenir debout depuis mon vélo, j'avais l'impression que tout allait casser ; du coup j'étais partis avec une remorque enfants biplaces. Avez-vous les mêmes impressions que moi avec vos remorques de marques ? | | | À: VéloCité · 23 décembre 2011 à 15:20 Re: Remorque monoroue Message 2 de 2 · 4 814 affichages · Partager Salut à toi,
C'est la même remorque que je sujet "remorque monoroue à 50e sur ebay". Mais en noir.
Intéressant pour des trajets moyens. Je l'ai utilisé pendant 15 jours en Bretagne chargé à 20-25kg sans prob. Sur du long trajet chargé je ne sais pas. Juste les axes de roue à modifier.
Regarde le post du sujet dont je te parle.
Bien à toi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |