Bonjour à tous,
j'ai pu lire plusieurs sujet tres interessant sur les plateaux sur le forum et du coups j'ai encore plus de questions qu'avant de commencer mes recherches haha :D
Alors voila dans le cadre de la preparation de notre voyage (plusieurs mois) on cherche a monter notre velo (on veut se monter le meme velo pour des raisons de pieces detachés et que l'on parte avec la meme base de velo)
Bref la contrainte de notre voyage (sinon ca ne serait pas drole) c'est la remorque avec le chien (20kg).
Notre "peur" avec la remorque ce sont.... les montés!
Le probleme c'est que nous partions sur un Genesis Vagabond avec cintre route (ou a toujours rouler sur cintre route et madame refuse les cintre plat mais je la travaille au corps pour la faire changer d'avis haha) et impossible de trouver un derailleur avant en triple plateau compatible cintre route chez shimano ou sram.
Est ce qu'avec un double compact et un 11x derriere cela reste jouable a votre avis?
comment comparer / Calculer ? j'ai vu des tableaux mais je vous avoue que ca ne me parle pas trop : (
Comment savoir si on peut mettre un 11x sur un genesis vagabond?
En vous remerciant par avance pour les eclairages que vous pourriez nous apporter