| Remorque vélo Carry Freedom Y-Frame Bolbatre147 · 5 juin 2013 à 21:11 · Une photo 12 messages · 7 participants · 5 788 affichages | | | | 5 juin 2013 à 21:11 Remorque vélo Carry Freedom Y-Frame Message 1 de 12 · 5 748 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des retours d'utilisateurs de la remorque Carry Freedom Y-Frame. Merci d'avance. ML | | | À: Bolbatre147 · 6 juin 2013 à 12:04 Re: Remorque vélo Carry Freedom Y-Frame Message 2 de 12 · 5 679 affichages · Partager Super matériel ! Je ne regrette pas mon achat certes un peu cher. J'aime la polyvalence de cette remorque car on la configure comme on le souhaite. J'ai pris la grande carry freedom pour notre tour d'Europe en famille à vélo couché, je vais y fixer un bac euro. J'ai apporté 2modification : ajout d'une béquille pour laisser la remorque droite lorsqu'elle est détachée du vélo et ajout d'un bout d'alu soudé au chassis pour y passer un cadenas.
Voir l'article sur notre blog.
EDIT : j'ai oublier de dire que mon père et mon frère ont également des carry-freedom mais le petit modèle. Image attachée: | | | À: Fameuhly · 6 juin 2013 à 21:22 Re: Remorque vélo Carry Freedom Y-Frame Message 3 de 12 · 5 629 affichages · Partager Merci de ton témoignage. Bonne route à vous. ML | | | À: Bolbatre147 · 6 juin 2013 à 21:28 Re: Remorque vélo Carry Freedom Y-Frame Message 4 de 12 · 5 622 affichages · Partager Je viens de voir que tu es en Normandie, dans quel coin ?
Nous organisons une présentation publique de notre tour d'Europe le 12 juillet à Sartilly entre Granville et Avranches... si jamais... | | | À: Fameuhly · 7 juin 2013 à 14:59 Re: Remorque vélo Carry Freedom Y-Frame Message 5 de 12 · 5 602 affichages · Partager Hello !
Oui, je suis en Normandie, mais dans la banlieu Rouennaise, un peu loin !!!! Merci quand même. Si tu organise plus près, c'est avec plaisir.
ML | | | À: Bolbatre147 · 7 janvier 2014 à 20:57 Re: Remorque vélo Carry Freedom Y-Frame Message 6 de 12 · 5 104 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens sur ce post car je viens d"acquérir un y-frame. Je me pose quand même une question quand à la solidité et la robustesse du polymère qui sert d'attache. Car je compte partir avec cette remorque et je ne veux pas tomber en rade au milieu de mon périple pour un simple bout de plastique.
Merci de vos expériences. | | | À: Gwendalf · 9 janvier 2014 à 8:57 Re: Remorque vélo Carry Freedom Y-Frame Message 8 de 12 · 5 029 affichages · Partager Bonjour, J'ai l'impression que ta caisse est plus grande que la mienne (couvercle: 55 X 70cm) (base: 45 X 65cm) (hauteur 50cm) Si c'est le cas ou je peux acheter la même? Guy | | | À: Fab34090 · 9 janvier 2014 à 9:50 Re: Remorque vélo Carry Freedom Y-Frame Message 9 de 12 · 5 025 affichages · Partager Bonjour, Voilà 5 mois que nous sommes sur la route avec cette remorque. Beaucoup de cahots, de nids de poule, de revêtements pas terrible, une charge de 40/50 kg à tirer et aucun problème à signaler avec la remorque ni avec son attache en plastique. Ça tient très bien. | | | À: Fameuhly · 9 janvier 2014 à 19:20 Re: Remorque vélo Carry Freedom Y-Frame Message 10 de 12 · 4 998 affichages · Partager Bonsoir
pensez vous qu'elle pourrait me conduire en Asie ???
Quelle élément faut il changer pour qu'elle soit plus solide ??
Nicolas | | | À: Bolbatre147 · 9 janvier 2014 à 21:20 Re: Remorque vélo Carry Freedom Y-Frame Message 11 de 12 · 4 976 affichages · Partager Arf pas vu ce post déjà existant  Bon donc, quels retour d’expériences pour la remorque 2 roues Yframe www.carryfreedom.com/Y-Frame.html Surtout entre la taille S et L ? La S suffit en rando (pour une famille) ? Ou l'acheter au meilleur tarif? des promos? Et existe il un modèle équivalent avec deux roues et un simple plateau? et offrant un super rapport qualité/prix? Merci | | | À: Yakirou · 29 janvier 2014 à 14:21 Re: Remorque vélo Carry Freedom Y-Frame Message 12 de 12 · 4 861 affichages · Partager un p'tit UP  ...quels retour d’expériences pour la remorque 2 roues Yframe www.carryfreedom.com/Y-Frame.html Surtout entre la taille S et L ? La S suffit en rando (pour une famille) ? Ou l'acheter au meilleur tarif? des promos? Et existe il un modèle équivalent avec deux roues et un simple plateau? et offrant un super rapport qualité/prix? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |