| Remorque vélo Qeridoo Stef3080 · 24 février 2014 à 10:40 · Une photo 3 messages · 3 participants · 8 419 affichages | | | | 24 février 2014 à 10:40 Remorque vélo Qeridoo Message 1 de 3 · 8 406 affichages · Partager bonjour je viens de recevoir ma remorque monoroue Qeridoo 100 euros livré, acheter sur ebay elle a l'air costaud le sac peut-être pas étanche au niveau des fermetures éclair mais le tissu est correct avec liseré réfléchissant et plein de système pour accroché sur le dessus au cas ou tous ne rentre pas dedans on verra lors de notre prochaine sortie prévu en avril je vous en dit plus après essai sur route
stef
| | | À: Stef3080 · 24 février 2014 à 18:46 Re: Remorque vélo Qeridoo Message 2 de 3 · 8 263 affichages · Partager Je suis preneuse du retour suite a votre sortie avec cette remorque. autant la mauvaise etanchéité du sac ne me poserait pas de soucis, ca peut sarranger, autant la solidité de la structure, des soudures et de l'axe m'intéresse. Merci ! | | | À: Stef3080 · 25 février 2014 à 20:49 Re: Remorque vélo Qeridoo Message 3 de 3 · 8 171 affichages · Partager Bonjour, J'ai eu l'occasion d'utiliser ce genre de remorque, ça fonctionne bien. Il y a 2 point de faiblesse: le premier c'est l'attache rapide qui tracte la remorque qui casse très facilement au niveau de la soudure. Le second c'est le système de fermeture de l'accroche qui supporte mal les torsions. Le berceau quand à lui tien bien la route (je ne l'ai charger qu'avec une vingtaine de kilos). j'allais oublier la stabilité est médiocre et se ressent pas mal au niveau des bras. Ça reste une remorque assez bien pour des utilisations occasionnelles à condition de rester sur une route assez régulière et d'utiliser les attaches à vis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |