| Remorque vélo pour enfants Chariot Cougar Davidbou · 20 septembre 2007 à 17:39 2 messages · 2 participants · 4 357 affichages | | | | 20 septembre 2007 à 17:39 Remorque vélo pour enfants Chariot Cougar Message 1 de 2 · 4 356 affichages · Partager Bonjour,
Cette remorque nous semble tres bien mais nous aimerions bien quelques avis avant de faire notre choix definitif... Quelles sont vos experiences (bonnes et mauvaises !) ?
Notre utilisation sera assez "intensive": petites routes + chemins tout au long de l'annee puis balade de 10 jours l'ete en velo/camping sur voie vertes, canaux et autres...
Merci d'avance pour vos reponses ! David | | | À: Davidbou · 21 septembre 2007 à 14:31 Re: Remorque vélo pour enfants Chariot Cougar Message 2 de 2 · 4 323 affichages · Partager Salut,
J'ai une Chariot Cougar et j'en suis très content, tu peux lire mes impressions, et surtout celles de VIVA13, dans la discussions suivantes: voyageforum.com/...pour_enfant_D905193/
Puis, ça vaut la peine de lire aussi celle-ci: voyageforum.com/v.f?post=76673 ;
Enfin, n'hésite pas à poser des questions plus précises.
Christophe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |