| Remorque à vélo pour les nuls! Vélobrico · 12 avril 2009 à 14:40 · Une photo 5 messages · 4 participants · 4 723 affichages | | | | 12 avril 2009 à 14:40 Remorque à vélo pour les nuls! Message 1 de 5 · 4 720 affichages · Partager Bonjour, Suite a un futur voyage en vélo, il me faudrait une remorque de vélo. Mon budget étant très très serré, je projette donc d'en fabriquer une. Je n'y connait rien en soudure et ne veut pas me lancer la dedant !!! Avez vous des plans très faciles ou des astuces pour eviter les soudures Merci d'avance le bricoleur et cycliste de dimanche | | | À: Vélobrico · 12 avril 2009 à 17:27 Re: Remorque à vélo pour les nuls! Message 2 de 5 · 4 694 affichages · Partager Salut vélobrico, je suis comme toi je n'y connais rien en soudure mais j'ai réussis à me faire quelque chose de bien... pour les plans... c'est ici! 
veloartisanal.free.fr/.../viewtopic.php?t=188
à+ Julien | | | À: Julteam · 14 avril 2009 à 19:32 Re: Remorque à vélo pour les nuls! Message 3 de 5 · 4 511 affichages · Partager salut julteam bien ton site et superbe ta remorque j'aimerai savoir ou tu as trouver la pièce "demie ronde" a la quelle tu attache la pièce en alu | | | À: Steph94 · 14 avril 2009 à 19:48 Re: Remorque à vélo pour les nuls! Message 4 de 5 · 4 503 affichages · Partager Salut, merci... toutes les pièces en acier ont été découpées (puis pliées selon les pièces) dans de la tole en acier... c'est du fait "main"! | | | À: Vélobrico · 4 mai 2009 à 9:31 Re: Remorque à vélo pour les nuls! Message 5 de 5 · 4 270 affichages · Partager J'ai rassemblé plein de bonnes idées sur les remorques monoroues et je viens de terminer la deuxieme version de la mienne : tout est ici Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |