Bonsoir à vous deux
Température ? Je n'en ai aucune idée, mais il ne faisait pas -25°, je doute également au -10°.
J'ai acheté cette remorque d'occaz il y a env. 1 an (seconde main) mais j'ignore son âge. Je crois que les pneus étaient d'origine, et à ma vue, elles me semblaient encore bien correcte. Je m'en sert régulièrement, bien que là, nous sommes en hiver (vous ne le saviez pas ?).
En stationnement, la remorque est posée sur l'arrière, donc les roues ne touchent pas le sol.
Je m'en sert un jour, je la stationne. Je vais pour la reprendre 2 plus tard (l'après-midi) et avant d'arriver sur elle, un bruit comme un coup de fusil et une des roues qui tourne, avec une belle ouverture sur le pneu.
J'ai changé les ch à air + les pneus mais je ne voudrais pas que ça se reproduisent avec une périodicité courte. D'autant plus que tous nos vélos sont à la même enseigne que la remorque; càd : stationnement dans un local à vélo, non clos, non chauffé.