| Voyage à vélo sportif avec remorque dans les pays scandinaves Damien2 · 5 janvier 2010 à 21:25 2 messages · 2 participants · 2 433 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 21:25 Voyage à vélo sportif avec remorque dans les pays scandinaves Message 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager Bonjour,
J'ai le projet de partir en vélo dans les pays scandinave pendant 4 mois. J'aimerais utilisé une remorque mono roue pour l'instant je penche sur la remorque beez ( remorquevelobeez.free.fr/ ). Je ne veux pas relancer l'éternel débat remorque ou sacoche mais avoir l'avis de personne qui on utilisé juste une remorque mono roue (leurs problèmes...)
Voila merci de vos réponses
Damien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Damien2 · 7 janvier 2010 à 12:23 Re: Voyage à vélo sportif avec remorque dans les pays scandinaves Message 2 de 2 · 2 370 affichages · Partager Bonjour,
tu va ou, exactement ? Je pars en solo en juillet avec ma remorque, pour guérande (44) / Copenhague aller-retour en 2 mois (prévision ici )... Ma remorque (extrawheel) n'a jamais fait plus de 10 jours d'affilée, mais je lui fait complètement confiance !
Bonne route ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |