Bonjour,
Nous avons acheté une remorque à Christian Thouze en 2008.
(C'est nous qui sommes en tandem sur sa plaquette ;))
Depuis, nous avons effectué de nombreux voyages avec, dont un TdM de 13 mois.
Elle est vraiment TRES TRES bien!
On ne peut vraiment que te la recommander.
Tout est prévu dans sa conception pour voyager avec.
Cerise sur le gâteau, Christian est quelqu'un d'assez extraordinaire.
Le rencontrer est vraiment un moment que tu apprécieras.
A ta disposition pour des précisions, si tu en as besoin.
Philippe & Corinne