Salut,
Je l'ai depuis 2 ans et aucun soucis. J'ai fait la GTMC et le tour de la
Sardaigne plus quelques we pur VTT avec.
J'en suis très content, d'autant plus qu'elle se plie, contrairement à la Bob.
La seule chose, c'est que j'ai fait de nouvelles attaches remorques/vélo (la petite pièce avec un ressort) car en prenant une fois le train, j'en avais perdu une dur un quai (heureusement je l'avais retrouvée, en fait ça s'était simplement désséré, et maintenant je vérifie souvent). Du coup j'en ai plusieurs au cas où.
Dans Expemag, ils doutent de sa solidité, mais pour ma part j'en suis totalement satisfait.
Fred