Bonjour, je viens apporter mon contribution au forum en donnant mon retour d'expérience sur la CARGO LIGHT d'ebay. Acheté 96euros + fdp, je ne regrette pas du tout.... J'ai effectué 811 km avec la remorque derriere mon VTT en une semaine dans tout type de chemin (chemin de terre, bois, herbe, ptit et gros caillou, départemental, national, voie express.....) et je n'ai eu aucun problème !!!! Mais rien de rien ! L'axe pour la roue arriere fourni avec me faisait flippé mais, il n'a pas laché malgré le poids.
35 kilo de chargement à l'arrière, bon d'accord, il fallait la trainer dans les cotes, mais dans les descentes, ca pousse !!!
811 km en 7 jour + 40 quelques jours plus tard
Une pointe à 55, 2 km/h dans
Lyon (ne surtout pas lâcher le guidon, sinon c'est le fly)
8km/h en moyenne des qu'il y avait la moindre côte.
Des descentes de trottoir, des nids de poules.... même pas peur !
D'ici quelques jours je mettrai un ptit compte rendu de mon périple de Chaumont (haute marne) à la mer en passant par les chemin de halage du "canal de la marne à la saone" et du canal de la saone et une fois à
Lyon en suivant le fameux VIARHONA qui est plutôt compliqué à l'heure actuelle, mais qui est faisable ! Pour infos, c'était mon 1er voyage en vélo, avant de partir ma plus grande randonnée était de 40km.....