Bonjour
Nous sommes impressionnés par votre parcours, totalement hors du commun, bravo.
Pour les panneaux de remplacement des vitres, je chasse sur du nid d'abeille, je ne commencerai toutefois pas les travaux avant la fin de l'été.
Je suis curieux de savoir comment vous avez organisé votre répartition des charges, le GX 77 est léger en capacité de charge sur l'essieu avant. Pour ma part, je pense charger au maximum en porte à faux arrière et conserver les soutes pour le groupe, l'électricité, le chauffage entre autres.
D'autre part, une grosse place est indisponible en partie avant, au niveau de la motorisation.
Quels sont les points sensibles de ce minicar que vous ayez pu détecter, je suis à la recherche de toute info.
En espérant ne pas vous ennuyer, recevez mes cordiales salutations.
D. Jeudy
dajeudy@wanadoo.fr