Bon à part ca, pour le logement, je suis un peu dans le brouillard, on verra bien le jour venu qui dormira ou???
Ou vous me dites quoi avant? Qui veulent des lits? Smokey et Jojo, Chinook, Zabinook, Ren, Kaou, Sandrine, qui encore? J'ai encore trois (p'tits) lits... Patoune? Mile et Jean? Gérard et Françoise? Ou vous allez chez la lionne pas très loin?
Qui dort dans des tentes (déjà 3) et améne leur sac de couchage? (j'ai plein de couvertures sinon)
Douya, Malfadaisa? (à propos, Grammont est à 15 ou 20' en voiture, on s'arrangera:))Mic Mac? Gizmo? Cadaam? Marigolote? Jbaptiz? tous les autres?
Je vais faire un camping au fond du jardin

ya juste que pour construire des feuillées, j'suis un peu embetée, vous croiserez les doigts, je me fais operer d'une hernie ce mois d'aout...
Sinon je serai en top forme pour apprendre les chansons walonnes et flamandes! Pas très patriote la Parvat j'avoue...

Et le Karaoké? Keski faut? Télé? J'en ai une petite, toute petite, faudrait peut être une loupe pour voir lire les paroles au cas où on improvisera!!!...
Allo Phil??? Hououou t'es demandé au plat pays!

Marie sera priée de prendre une douche en chantant Fifi Brindacier, plum plum plum...
Vous croyez que le flan coco est bon pour les cordes vocales?