Rencontre chez Parvat (Belgique) le samedi 26 août 2006 Parvat · 5 juillet 2006 à 20:31 · 24 photos 539 messages · 62 participants · 62 146 affichages | | | | À: Phil64 · 6 août 2006 à 10:27 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 321 de 539 · Page 17 de 27 · 1 674 affichages · Partager Ok cher monstre, je ferai la photo!!!  Cher Phil, okidok, je te reserve un lit  J'ai pas de guitare, j'sais pas si qqun en joue ou en a une, ce serait chouette... Sinon ce sera à chansons à capella... On enregistrera  On sortira un cd, et on se paiera un voyage tous ensemble avec le tube VF de l'été | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Parvat · 6 août 2006 à 11:03 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 322 de 539 · Page 17 de 27 · 1 667 affichages · Partager  Loin d'être un chateau, mais j'ai trois doubles chambres, un clic clac, plus 3 lits d'appoints, ca fait 11 personnes dans des lits, plus qques tentes au jardin...  Mais les belges sont nombreux et sympas (c'est bien connus   ) pour héberger les non belges  Merci d'avance à tous!
Coucou Parvat !
Suis occupée à lire tous les messages (y en a un paquet...) et je me régale... 
Je vois cependant que tu as quelques problèmes pour l'hébergement. En plus de la petite chambre d'amis (avec un clic-clac) que je t'ai déjà proposée, j'ai également deux canapés dans mon salon qui ne demandent qu'à accueillir des VFistes (et s'il le faut, je peux encore bouger quelques meubles dans le living pour y installer deux chaises longues...).
Voili voilou.
Bon week-end et gros bisous à tous, Sabaïdee | | | À: Mile · 6 août 2006 à 11:10 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 323 de 539 · Page 17 de 27 · 1 664 affichages · Partager Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiapportes, on trouvera bien un super technicien de la technologie avancée pour faire marcher ce truc...
Un super technicien... alors là j'en connais un et même deux... et toi aussi hein Mimi : tu te souviens de deux gars tentant de mettre le son sur ton ordi à Nandrin ? J'ai nommé notre Michel national et Lou ! Cette fois, on aura peut-être un peu plus de chance d'avoir du son... !
Bon week-end et gros bisous à tous, Sabaïdee | | | À: Parvat · 6 août 2006 à 13:06 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 324 de 539 · Page 17 de 27 · 1 655 affichages · Partager Merci encore Sabaidee, donc voilà encore deux canapés qui s'offrent gentiment...  Puis si les informaticiens s'ennuient, mon pc ne reconnait plus le lecteur CD externe, donc s'ils veulent s'amuser un peu...   Puis pour le parking, je crois que ca va s'arranger... Le blé vient d'être coupé dans le champ en face, je pense pas que le fermier va replanter qque chose maintenant, donc il devrait y avoir tout le champ comme parking  (je lui demanderai qd je le vois) Que la fin de journée vous soit douce | | | À: Parvat · 6 août 2006 à 13:12 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 325 de 539 · Page 17 de 27 · 1 653 affichages · Partager hello!
Dans la série des réjouissances j'ai cru un instant que tu allais proposer le champ de blé coupé pour planter les tentes.... histoire de la jouer matelas de fakir..   | | | À: Pataugas · 6 août 2006 à 17:26 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 326 de 539 · Page 17 de 27 · 1 634 affichages · Partager Oyez Oyez!Je viens de changer les hamacs de place, je les ai tous essayés, à part le mauve en filet, les 6 autres sont top confortables!!!  Pour le matelas fakir, mon dos aimerait sans doute bien ca... Une planche, des clous, qui m'en fait une? Promis je l'essaierai!!! | | | À: Parvat · 6 août 2006 à 22:38 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 327 de 539 · Page 17 de 27 · 1 618 affichages · Partager ouais, alors là méfies toi car depuis que certains ont essayé de me brancher quelque chose, skype ne fonctionne plus et bonjour les copains......ne les laisse surtout pas toucher à ton ordi, crois moi, c'est toujours ça de gagné.... | | | À: Parvat · 7 août 2006 à 20:26 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 328 de 539 · Page 17 de 27 · 1 620 affichages · Partager coucou, parvat, je viens à midi et je repartirai vers 18 H donc pas de dodo pour moi ; j'amène des trucs pour l'apéro et des quiches; je pars demain camper en charente maritime et je reviens tout juste pour le 26 ! bonne prépa et je me réjouis. bizzzz pili | | | À: Mile · 8 août 2006 à 10:19 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 329 de 539 · Page 17 de 27 · 1 599 affichages · Partager Qu'est-ce que c'est que ces allusions : ouais, alors là méfies toi car depuis que certains ont essayé de me brancher quelque chose, skype ne fonctionne plus et bonjour les copains......
L'autre jour, t'as dit que c'était la faute à Telenet (ou j'sais plus trop quelle compagnie...).
J'en connais deux qui vont pas être contents... mais suis presque certaine qu'ils ne sont pas rancuniers et que lorsque tu déménageras, ils se feront un plaisir de s'occuper de ton matos !!! 
Bizzz Sabaïdee | | | À: Parvat · 8 août 2006 à 17:56 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 330 de 539 · Page 17 de 27 · 1 579 affichages · Partager Salut Parvat ! Je débarque depuis peu de temps sur VF, et à force de bavarder en ligne, je me disais que ce serait bien de pouvoir croiser tout ce petit monde pour de vrai  Et, O miracle, je découvre ton invitation. Alors voilà, ça m'ferait bien plaisir de pouvoir me joindre à vous. Coté logistique, je me débrouille totale, pieds, pouce, tente... Et mon chameau ne boit que de la bière  A+ incha Allah Sam | | | À: Scourtoi · 8 août 2006 à 22:07 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 331 de 539 · Page 17 de 27 · 1 559 affichages · Partager Bonjour Scourtoi, J'ai cloturé la liste depuis un p'tit temps car je fais ca chez moi et j'habite pas un chateau, mais j'ai du mal à dire non, donc welcome!  Par contre le pouce pour venir ici, euh... C'est en plein milieu des champs, si tu te décides, on trouvera sans doute un lift au départ de Paris... Pas de news de Jmparis75 (il avait proposé un lift), Sandraherve, Vishnu et Marigolote viennent de France aussi, ya p'être moyen d'arranger un lift? Et pour ton chameau, euh, prévois de la bière alors, (les meilleures en vente ici!  ) ca boit beaucoup ces bêtes là... 
Pili, le flan coco arrive à 18h, tu vas pas rater ca qd même???  
Vivement le 26, et pourvu qu'il fasse soleil avec des t° au dessus de 18° car pour le moment euh... J'ai ressorti un gros pull...  J'ose pas imaginer qu'il fasse mauvais... 40 personnes à l'interieur, et puis 20 personnes à se partager 10 lits euh...  hum...
Siouplait!!! Oyez oyez!!! Ai besoin de vos prières à tous pour qu'il fasse soleil!!!  Merci!!! | | | À: Parvat · 11 août 2006 à 12:54 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 332 de 539 · Page 17 de 27 · 1 503 affichages · Partager Encore 16 jours à attendre  ...c'est long. Mais bonne nouvelle mes 7albums sont finis | | | À: Zabinouk · 11 août 2006 à 13:31 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 333 de 539 · Page 17 de 27 · 1 498 affichages · Partager Encore 16 jours à attendre  .
Tiens l'elephant suisse a mis sa montre. 
J'ai l'impression qu'il y aura largement de quoi manger le samedi entre specialites indiennes, thaies, belges, francaises....et le flan coco ! Vu comme je suis super douee en cuisine, je ne me propose pas pour mijoter un 'tit plat allemand (une bonne metwurst mit gruenkohl, linsen eintopf, himmel und erde...)  Je propose donc d'amener des cereales bio pour le 'tit dej du dimanche matin. Qui se charge de traire les vaches d'a cote pour le bon lait frais fermier? Peut etre aussi de la brioche, du pain (qui veut du schwartzbrot?!), de la confiture... Je vais aussi essayer d'amener de la biere allemande, histoire de faire une competition avec les bieres de nos amis les belches 
Pour le dodo, j'amene mon duvet, mon tapis de sol et tout le bazard. J'essayerais bien la nuit dans le hamac, enfin si les chorales wallones n'attirent pas les nuages tous mouilles. Sinon, nuit a la belle etoile, ca doit etre beau dans les campagnes belges au milieu des vaches et des cochons ! | | | À: Douya · 11 août 2006 à 13:49 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 334 de 539 · Page 17 de 27 · 2 025 affichages · Partager Je devrais pouvoir casé un pot de confiture de lait, entre les albums photos et les carnets de voyage | | | À: Laptitmarie · 11 août 2006 à 14:15 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 335 de 539 · Page 17 de 27 · 2 022 affichages · Partager Hi ! 
Quelle idée géniale !!! Merci pour ton initiative Parvat. 
Je viendrais avec plaisir à ta fête... Justement il se peut que le we précédent je fasse un saut à Amsterdam 
Je suis sur Bruxelles. N'ayant pas de voiture (un tram bruxellois me l'a pulvérisée l'année derniere  ), un co-voiturage serait le bien venu 
Le lendemain je dois être à Nivelles vers midi pour... une fête pour mon anniversaire et le départ de mon boulot (voyage en Asie de plusieurs mois prévu en octobre)  . Aussi si quelqu'un repars le dimanche sur Nivelles ben ce serait cool. Sinon ben y'a des trains 
Ca promet pour le we en tous les cas  .
Heu si quelques personnes sur Bxl sont intéréssées pour prendre un pot avant le fête c'est ok pour moi. 
Voilou, merci de me tenir au courant. | | | À: Zabinouk · 11 août 2006 à 17:31 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 336 de 539 · Page 17 de 27 · 2 005 affichages · Partager  en voila une bonne idee, pour le de pot de confiture j'veu dire   smokey | | | À: Smokey · 11 août 2006 à 18:49 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 337 de 539 · Page 17 de 27 · 1 998 affichages · Partager comme pour le flan coco, y'a toujours des volontaires pour le pot de confiture, mais on cherche aussi des volontaires pour traire les vaches ! | | | À: Douya · 11 août 2006 à 19:41 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 338 de 539 · Page 17 de 27 · 1 892 affichages · Partager  no problem si c'est les memes vaches que l'on voie a l'entree de Nandrin    sur le rond point smokey | | | À: Smokey · 11 août 2006 à 22:43 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 339 de 539 · Page 17 de 27 · 1 876 affichages · Partager P'tit coucou en vitesse, je serai + longue après le weekend...
En bref... Je rappelle qui vient.
RE: Ont confirmé: (38)
Patoune Azuli Douya Cadaam Gizmo94 JBaptiz Malfadaisa Marsypi Kaou Micmac Askar Phil64 Marigolote Smokey Jojo Parvat Jeanique Chinook Zabinook SandrineInde Ontheroad Sandrapapoo Simba Lou P'tite Marie Thierry Mile Jean Sawadeekha Pili Berber Vilcanota Françoise Cidroline Sabaidee Michel Scourtoi Sandraherve Shambala
Attend confirmation:
Poulpe? Paki family? Vishnu? Pataugas? Littledrag?
Shambala et Douya ont besoin d'un lift au départ de Bruxelles, ou alors on va les chercher à la gare de Silly à 7km d'ici... Scourtoi a bseoin d'un lift au départ de Paris, à moins qu'il arrive la veille...? C'est quoi de la confiture de lait??? 
Génial le p'tit dèj' allemand chère Douya!!! J'ai eu peur quand tu as parlé d'un plat allemand... Mais les p'tits dèj', là ils sont forts!!!  Et pour le lait, euh... Tu préfères pas qu'on aille directement la ferme? Car si en plus de courir après les faisans la nuit, le matin si on est dans le pré essayant de traire ces vaches, euh... D'abord avec l'espèce de bête phénoménale qu'est le taureau, un vrai blanc bleur belge mastodonte... Il protège bien ses dulcinées le loulou  Va y sans moi... Hey les gars, soyez prêts à secourir la courageuse Douya...  Sur ce j'vais rzzzz....rêver de Douya dans le pré | | | À: Parvat · 11 août 2006 à 23:07 · Modifié le 12 août 2006 à 0:05 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 340 de 539 · Page 17 de 27 · 1 868 affichages · Partager Youhou  J'aurai dans ma besace des choses rapportées d'un voyage en Bourgogne (de là bas, c'est bien, il n'y a rien d'autre à rapporter que de la mangeaille  ). Sinon, coté pratique, je n'ai pas besoin de lift à Paris. Je t'avais dit, Parvat, je suis têtu comme un chameau  En tout cas j'ai bien hate de rencontrer tout ce petit monde de VFistes !! A bientôt, s  m | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 863 visiteurs en ligne depuis une heure! |