Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Parvat · 29 juin 2004 à 13:05 122 messages · 28 participants · 20 241 affichages | | | | À: Parvat · 16 juillet 2004 à 18:38 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 41 de 122 · Page 3 de 7 · 1 673 affichages · Partager Oh je suis triste de ne pas pouvoir venir mais bon je serai au Portugal alors je ne peux pas me plaindre  
Amusez vous bien et n'oubliez pas les photos | | | À: Parvat · 17 juillet 2004 à 0:09 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 42 de 122 · Page 3 de 7 · 1 654 affichages · Partager C'est un mois trop tard pour moi!!! A croire que c'est presque voulu! J'ai quitté le plat pays il y a moins d'un mois apres y avoir bien fait la fiesta... a ce que je vois ca n'arrete jamais la-haut!!!
Bonne rencontre moi je pense pas rencontrer personne avant longtemps....
Bisou
PS Prenez pas le Tchay les amateurs indien... parce que a moins qu'ils aient changé de cuisto ce dernier est immonde et c'est une insulte de l'appeller Tchay....... | | | À: Marsu · 18 juillet 2004 à 13:45 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 43 de 122 · Page 3 de 7 · 1 637 affichages · Partager Chère Marsu, t'as quitté le plat pays et tu n'y reviens plus???  J'suis déolée qu'on se soit loupé... Quel temps de chien il a fait avant que tu ne partes... Dis, tu parles du chaï degueu du Cercle des Voyageurs???  Gros bisous à toi, et une super belle route! :)
Phil qui confirme, et Sofly family ne va pas tarder à confirmer... 
Au resto sera là: Simba, Marie, Mile, Parvat', Pascal, Phil, Sofly family, Gailllopinto, Malice, Cidroline, Marrina, Cyclosite va bientôt confirmer, Sawaddeekha ne viendra que l'après midi.
Au festival Esperanzah vient: Parvat', Marie, Phil, Sofly family, Mile, et ????
Vous pouvez acheter vos tickets online par le site du festival :)
On irait uniquement le samedi? ou le dimanche aussi??? Dans ce cas, il faut prévoir tentes et sac de couch'... ya un camping... C'est prévu uniquement samedi, mais si yen a qui veulent rester le dimanche aussi... A voir... Bisous à tous :) | | | À: Parvat · 18 juillet 2004 à 16:51 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 44 de 122 · Page 3 de 7 · 1 629 affichages · Partager Tcho,
Je ne vais pas m'etendre sur le fait qu'on ce soit manquer ou que je sois partie pour de bon comme tu le sait tres bien!!!!La Belgique ne durait que le temps d'un soupir pour moi, peu de temps je l'avoue mais....
Pour le tchay non il n'est pas bon. Sachet, pas epicé, pas sucré..... donc pas du tchay!
Bonne rencontre | | | À: Parvat · 18 juillet 2004 à 20:18 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 45 de 122 · Page 3 de 7 · 1 813 affichages · Partager Ben, quite à faire tous ces kilomètres, moi je comptais bien profiter des concerts de Dimanche aussi.. j'aimerais bien voir Lenine (j'adore l'album Na pressao), Dezoriental, El Hadj... j'espère que je ne serais pas le seul...
Pour le chaï, si ce que dit Marsu est vrai, j'attendrais quelques jours pour en déguster un vrai sur un trottoir de Delhi....
Bisous à tous
A trés bientot.. | | | À: Parvat · 18 juillet 2004 à 20:47 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 46 de 122 · Page 3 de 7 · 1 759 affichages · Partager Ma petite Parvat, je tourne je vire je retourne et revire !!!
Snif à mon grand regret, impossible de monter vendredi bouhhhh !
Bon pas de chance cette fois-ci mais je compte bien me rattraper plus tard, en attendant excellente rencontre à vous toutes et tous !
Bisous | | | À: Phil64 · 19 juillet 2004 à 22:04 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 47 de 122 · Page 3 de 7 · 1 731 affichages · Partager Pour le tchai, je pense que je le réussi assz bien. Je vous le ferai gouter.
Par contre, je n'ai plus de voiture. Elle vient de rendre l'âme après un voyage de 3500 km. je me débrouillerai bien pour en trouver une autre car je vous ai promis le logement et le transport. Promis, c'est promis.
Marie | | | À: Laptitmarie · 20 juillet 2004 à 12:00 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 48 de 122 · Page 3 de 7 · 1 718 affichages · Partager Chère Lotus, si tu montes pas, je descendrai bien un jour ou l'autre :) Marie, un tout grand merci d'essayer pour une voiture...
Alors cette rencontre... je récapitule...
14h grand place seront là pour sur:
Parvat' Phil64 Marie Sawaddeekha
pas encore sur
Simba Krikores Cyclosite Cidroline Marrina Pascalrtw Mile Malice Sofly family Birzouki Franz Dalhia
A 19h au resto www.lecercledesvoyageurs.com seront là pour sur:
Parvat' Phil64 Marie Simba Cidroline Marrina Pascalrtw Mile Malice Gaillopinto
Et pas encore sur:
Cyclosite Krikores Sofly family Birzouki Franz Dalhia
J'ai oublié personne??? Nous ne sommes que 12 pour le moment au resto, (j'ai dit que nous serions 20) donc dites moi quoi sur le forum de préference mais en privé c'est bon aussi, le plus vite possible siouplaît. Merci!
Alors au festival www.esperanzah.be/ samedi seront là pour sur:
Parvat' Marie Phil64 Lynne Malice Mile
Et pas encore sur:
Cyclosite Krikores Sofly family Birzouki Franz Simba Cidroline Marrina Pascalrtw Malice Gaillopinto Dalhia
J'ai pensé aller uniquement le samedi au festival, car sinon il faut prévoir tentes, sac de couch, pour tout le monde, c'est clair que ca peut être hyper sympa, mais bon... Mais ceux qui veulent rester le dimanche, n'hésitez pas, mais moi, Marie, Sandrine avons un ticket uniquement pour le samedi... Voili. Bisous et les provenceaux, prennez le soleil avec vous!!! | | | À: Parvat · 20 juillet 2004 à 13:55 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 49 de 122 · Page 3 de 7 · 1 710 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je confirme ma présence au resto,  et sur la Grand Place
Quant a Esperanzah, (Teofiloooooooooooo) ça fait un bail que j'ai prévu d'y aller avec une copine qui me covoiture. Si vous manquez de place, je peux toujours lui demander de prendre qq'un en plus.
Je peux aussi loger qq à Brux ( Laeken) le vendredi soir (un matelas disponible)
(Le samedi soir, je loge à Namur)
A plus | | | À: Parvat · 20 juillet 2004 à 18:59 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 50 de 122 · Page 3 de 7 · 1 702 affichages · Partager Salut à tous,
Mais si c'est sûr, je serai là le samedi à 14 h à la grand'place comme prévu et ravie en plus de faire votre connaissance à tous et à toutes en chair et en os (moi c'est plutôt en chair....)
Bisous, ça diminue
Mimi (Mile) | | | À: Parvat · 21 juillet 2004 à 2:14 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 51 de 122 · Page 3 de 7 · 1 687 affichages · Partager Salut Parvat, Salut à tous,
sauf imprévu, je serai à 14 à la grand place... sauf imprévu, je ne resterai par contre pas pour la soirée... je mets les voiles le lendemain vers la Tchéquie et je tiens à être dispo pour tenir le volant 
Arnaud le Cyclopathe de Cyclosite
home.tiscali.be/cyclosite | | | À: Parvat · 22 juillet 2004 à 12:05 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 52 de 122 · Page 3 de 7 · 1 653 affichages · Partager Mais qu'est ce qui m'a pris d'organiser tout ca??? J'en ai du boulot 
J'ai surtout besoin de savoir qui sera là au resto... Parvat Mile Snake Simba Marie Marrina Phil Pascal Cidroline (merci à toi pour le lift et le matelas!!! ca va servir!!! :))
Et les autres???
Malice? Gaillopinto? Sofly? Birzouki? J'envoie un mail à vous 4...
Jour J - 8 :))) | | | À: Memphre · 22 juillet 2004 à 13:24 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 53 de 122 · Page 3 de 7 · 1 645 affichages · Partager | | | À: Parvat · 22 juillet 2004 à 20:59 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 54 de 122 · Page 3 de 7 · 1 628 affichages · Partager  la copine avec qui je devais aller à Esperanzah ne sait plus si elle va y aller, (en tout cas plus les deux jours) et si elle y va, elle ne sait pas encore quel jour  
Bref, mon offre de matelas tient toujours (ça ne depénd que de moi), mais pour le covoiturage, plouf !!! (je n'ai qu'un vélo à vous offrir)
A vendredi prochain de toute façon, suis pressée de vous rencontrer | | | À: Cidroline · 22 juillet 2004 à 23:55 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 55 de 122 · Page 3 de 7 · 1 662 affichages · Partager Cidroline, viens avec nous samedi, on y va en début d'après midi. Je pense qu'il y aura assez de voitures... Jusqu'a présent nous sommes 9 à aller au festival je crois. (Simba, Parvat, Marie, Cidroline, Phil, Mile et Marrina) 10 avec Malice dont je n'ai pas de nouvelles... Et il y a deux voitures. Je pourrais sans doute avoir une voiture à prêter, j'vais essayer. Ce serait encore mieux. Si la météo déconne pas, il devrait faire plein soleil!!!  Penser à vos lunettes, crèmes et chapeaux!  (Pour le moment, l'orage vient éclate vraiment pas loin d'ici. Waouh quel craquement!!! C'est beau, c'est fort la nature, mais j'aimerais pas me trouver dans un champ au nord de ce plat pays...  J'attends un peu avant d'envoyer, car euh bon oui c'est con bref, il s'éloigne? J'parle toute seule là, c'est pas grave, j'devrais p'être éteindre l'ordi? pardon, j'arrête de radoter, l'est tard, j'rentre du boulot, j'me défoule  ) A vendredi! Moi aussi je suis pressée de vous rencontrer et, ou vous revoir!!! | | | À: Parvat · 23 juillet 2004 à 0:06 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 56 de 122 · Page 3 de 7 · 1 643 affichages · Partager Salut à tous,
j'ai une question bête, on fait comment pour se reconnaître à la grand place vendredi ?
Arnaud | | | À: Cyclosite · 23 juillet 2004 à 0:31 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 57 de 122 · Page 3 de 7 · 1 641 affichages · Partager Cyclosite, j'ai qques idées en tête, mais à cette heure, je crains qu'elles soient un peu tordues... J'énumère, on ne sait jamais... Signes de reconnaissance... Bannir les fringues noires et sombres! Un chapeau? (à plumes bienvenus!) Un p'tit drapeau VF  S'habiller tous en costume ethnique? L'un en djellaba, l'autre en pagne, l'une en sari ou shalwar kemiz, l'autre en tahitienne :) Une perruque rose?  Sans dec' je rechéflis à ca... | | | À: Parvat · 23 juillet 2004 à 0:49 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 58 de 122 · Page 3 de 7 · 1 638 affichages · Partager Et si on venaient tous à vélo !
Rien qu'un idée bête ;-)
arnaud | | | À: Cyclosite · 23 juillet 2004 à 0:57 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 59 de 122 · Page 3 de 7 · 1 674 affichages · Partager  J'crois qu'on sera vraiment pas nombreux à la grand place alors!!!  Et le lendemain? On va à Floreffe à vélo aussi?  Euh, comme organisateur, chais pas si je comterais sur toi   Mais vient à vélo si tu veux!!! Sur ce, j'vais rzzzzzzz... | | | À: Parvat · 23 juillet 2004 à 8:15 Re: Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004 Message 60 de 122 · Page 3 de 7 · 1 669 affichages · Partager Tous en string, vous ne pourrez pas vous rater. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 211 visiteurs en ligne depuis une heure! |