Ca vient ça vient...laissez nous le temps de faire juste un petit ouf!!! Les uns et les autres iront de leurs petits comments, dès ce soir... ou demain. Les photos (la 1ère mise en bouche...disons cette semaine)
Patience donc pour les tenues!!! Espérons que cela vous fasse autant éclater de rire que nous!

Mais qué!!! bande!!!!
Pour moi...
vendredi 30 levée aux aurores...direction Anderlues, prendre ma copine Marrina (excellente co-pilote d'ailleurs!

)...La tuture à fond les balets pour zaventem...Et yop on embarque les niçois, fraîchement arrivés du Sud! Direction ensuite Gd Place de BXl vers midi...une petite pitta dans sa ruelle célèbre avec un peu de restina!!! C'est qu'on est déjà dans l'ambiance exotique et dans nos tenues!!! Et zouuuu vlà Parvat et Phil64...
14h00 : 1ère rencontre du groupe au coeur de la
grand place : Mile (excellent chapeau!!!! je lui laisserais la primeur de raconter l'effet que cela a provoqué sur certains touristes asiatiques!!!

), Cidroline (sympa aussi le "capia"! vous verrez!

), Sawaddeekha, Cécile (une amie)... Heu! Quant à Phil extra également! le bonnet!
Bières, visite de Bxl (Parvat en "guide" attitrée vs racontera tt cela! "One moment please for a pitcure!!! hi!hi!")... "Des pavés et encore des pavés" diront certains!!!

Vers 18h00 : Yess vlà Laptitmarie au
Sablon!

18h50 coup de fil de Parvat : "Simba qu'est ce que tu fous ? où tu es ? On a rdv à 19h00 au cercle des voyageurs!!!"...Ben! Simba arrive arrive

...Pfiuuut! ces foutus parkings de stationnement où il faut recharger ttes les 2 heures!
19h00 : Cercle des voyageurs : Sans Cécile et Sawaddeekha...mais Mile, cidroline, Parvat, Laptitmarie, Thierry, Phil64, Marrina et de nouvelles têtes que l'on découvre avec grand plaisir : PascalRTW, Gaillopinto, Véro.
Qui c'est qui décrit le menu ???

La soirée se finira dans un café un peu "destroy" au vin de fruits ? Hummm Phil : la différence entre la cerise et la noisette ?

Samedi 31 : Direction Esperanzah (World Music Festival ou un festival pour ceux qui rêvent d'un autre monde) : point de ralliement la buvette (ben viii! si on se paume!

)...Et zing et zing et zing et glou et glou et glou...etc...
Côté cour ou côté jardin...Ambiance de voyages déjà avec les concerts entre autres de Sally Nyolo - Susheela Raman (Ben!viii! Alan...Pas sympas les copains!!

et Phil64 sacré veinard!

) et bien d'autres...
Entre la zik, nos échanges, les étales du monde, le Daikiri et tt le reste ce fut un beau moment...trop court pour moi... C'est qu'un souper moules nous attendait à
Mons...Les autres ont bouclés vers 3h00 du mat! Mazette!
Alors...la journée (
dimanche 01) est pas finie...Et certains sont encore en train de festoyer, avec des délices de Pau sur BXL.
Agréable moment comme toujours, superbes rencontres...Plein de nouveaux potes voyageurs encore une fois!
Allez "une fois"...les photos suivront!!!
Gros poutous!