Rencontre à Nandrin (Belgique) le 9 juillet 2005 Mile · 2 mai 2005 à 11:23 · 198 photos 1 159 messages · 48 participants · 101 957 affichages | | | | À: Hanaé · 10 juillet 2005 à 12:24 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 881 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 826 affichages · Partager Hello à tous,
Quelle formidable journée et soirée ! Je ne regrette pas d'avoir fait tous ces km !
Merci à Mile, évidemment, hote remarquable dans sa belle tunique népalaise. Merci à son fils et à sa belle soeur pour leur serviabilité, leur gentillesse
Merci aux participants car sans eux une belle rencontre ne pourrait exister
Merci merci aux Belch's | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Darkette · 10 juillet 2005 à 17:51 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 882 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 801 affichages · Partager Et voila c'est finit pour moi, J'ai quitté tout le monde vers 16h, ils attendaient sagement leur salade à la terrasse d'un bistrot, patiement, en parlant de voyage bien sur.
MERCI MILE, pour cette superbe idée que tu as eu d'organiser cette rencontre, et merci a ton fils et a sa femme pour leur présence discrète et efficace.
MERCI CHINOOK pour le chaleureux acceuil, merci pour le ticket d'accès au lounge d'ou je poste ce message l'avion étant annoncé avec 40mn de retard.
Je suis enchantée d'avoir fait le déplacement, que de beaux et riches échanges, que d'endroits encore à visiter de part le monde. Que de promesse de découvertes à venir.
J'esseyerais de poster quelques photos d'ici quelques jours. | | | À: Zabinouk · 10 juillet 2005 à 19:54 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 883 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 789 affichages · Partager Ah oui, j'attend les photos!
Déja qu'en ne venant pas j'ai loupé le flan coco, la super ambiance et les récits de voyage...
Martin. | | | À: Zabinouk · 10 juillet 2005 à 20:11 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 884 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 782 affichages · Partager Ouais, c'est fini pour moi aussi. Trolland, Jocelyne et Voyageuse13 sont en route pour leurs pénates également... Sniff, pourquoi faut-il que ça se termine? M'enfin bon, faut pas pousser non plus... A tous les participants, un grand merci, ce fut un weekend Géant!... Mais celui qui va organiser le suivant aura fort à faire pour faire face à la renommée de celui-ci!
Par contre, je ne pense pas que je vais encore manger avant demain... 'en peux plus, moi! 
M'wouais, moi aussi j'attends les photos avec impatience... Il risque d'y avoir encore matière à rire!
Ben | | | À: OnTheRoad · 10 juillet 2005 à 21:36 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 885 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 772 affichages · Partager me voila rendue à lomme city. Quelle rencontre ! merci Mile pour tout sans oublier ton fils et ta belle fille, tout était parfait, l'ambiance, le buffet  je n'ai pas eu le temps de voir tous les albums et de faire le tour de tous les PC mais bon il en reste pour la prochaine fois. Quel bonheur de vous retrouver tous et aussi de mettre un visage sur les pseudos : chinook quel tonus tu as, zabinouk comme tu as bien parlé de ton voyage en mongolie, phil j'ai été ravie de te rencontrer, pili si douce on reparle du népal quand tu veux. Et puis tous les autres qui ont pour passion les voyages. Je vous aime tous | | | À: OnTheRoad · 10 juillet 2005 à 21:38 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 886 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 772 affichages · Partager merci benoit pour ton hospitalité et d'avoir preté ton lit "on a aprécié" vu la fatigue  . nous sommes bien rentrés et martine doit avoir pris le train d'avant.
milles mercis MIMI pour cette journée une vraie réussite les échanges et les mélanges on été omniprésent. un merci à tous ceux qui ont ammenés leurs photos et leurs cds voilà maintenant on à plein d'images dans la tête et plein d'envies et merci aux autres pour leur présence et leur bonne humeur.
un merci special à vilca pour les cartes.
maintenant nous attendons les photographes allez au boulot 
la journée à bruxelles à été une bonne continuité de la rencontre et à permis de se séparer en douceur merci à marie qui à donnée de sa personne au resto. | | | À: Trolland · 10 juillet 2005 à 22:50 · Modifié le 10 juil. 2005 à 23:24 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 887 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 758 affichages · Partager Et bien, voilà, j'ai eu mon train in extremis et je viens de rentrer avec un mal de crâne effroyable : trop mangé de crudités (on a commencé doucement  ), de brochettes, de fromage S, de flan au coco, de brioche, de cornes de gazelles, de bananes au rhum (fallait bien essayer de gouter à tout  ), trop bu de sangria, de frénette, de limoncello, de zizicoincoin, de blanquette (pas eu le temps de boire le cidre, le rosé, le blanc, le rouge, les bières  )... Bon, quand même de l'eau aussi (si, si, y en avait  ). Et puis là-dessus, un soleil qui a voulu faire la fête à Nandrin lui aussi. Et encore le tourbillon des VFIstes belges, français, suisses, canadiens accourus "comme un seul VFiste" à l'invitation de Mile, les bras chargés de victuailles, de superbes carnets de route, de quantités d'album photos et de CD.
Alors, malgré les séquelles de cette journée dans ma tête ce soir, un grand merci à Mile de nous avoir organisé cette rencontre et accueillis dans sa magnifique maison, aux 2 cuisiniers qui se sont mis en 4 pour que nous ne mourrions pas de faim !!!, à Simba qui m'a offert l'hospitalité dans son antre, aux participants que je connaissais déjà et que j'ai revus avec un grand plaisir et à ceux dont j'ai fait la connaissance ce samedi et que je reverrai avec autant de plaisir dans une prochaine rencontre.
Pour les photos, faudra attendre demain..... | | | À: Vilcanota · 10 juillet 2005 à 23:07 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 888 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 753 affichages · Partager vilcanota merci grace à tes bons conseils prodigués chez Mile, j'ai enfin pû charger une photo sur mon profil bon d'accord elle t un peu petite mais je ferai mieux la prochaine fois. | | | À: Patoune · 10 juillet 2005 à 23:10 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 889 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 750 affichages · Partager Je vous aime tous 
nous aussi on te aime ma ptiote biloutte | | | À: Patoune · 10 juillet 2005 à 23:12 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 890 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 760 affichages · Partager patoune tu es a droite ou a gauche ? | | | À: Patoune · 10 juillet 2005 à 23:15 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 891 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 561 affichages · Partager patoune tu es à droite ou à gauche sur la photo ? | | | À: OnTheRoad · 10 juillet 2005 à 23:19 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 892 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 559 affichages · Partager Par contre, je ne pense pas que je vais encore manger avant demain... 'en peux plus, moi! 
T'es un chanceux, toi, j'ai réussi à caser toutes toutes mes tartes aux pomme, sinon, je les laissais chez toi  . | | | À: Voyageuse13 · 10 juillet 2005 à 23:29 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 893 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 554 affichages · Partager ah mince alors!
M'enfin bon, je m'en serais bien occupé demain au p'tit dèj, tu sais  
Ben | | | À: OnTheRoad · 10 juillet 2005 à 23:33 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 894 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 550 affichages · Partager Bon, alors, je note "Prochaine rencontre VF : faire une tarte entière pour On The Road"  . | | | À: Voyageuse13 · 11 juillet 2005 à 0:01 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 895 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 542 affichages · Partager Et hop, et de deux!  Hahaha, MDR
Après le flan coco, voici la tarte aux pommes! 
En tout cas un grand merci à toi, j'ai fait une chair de roi avec!
Ben | | | À: OnTheRoad · 11 juillet 2005 à 1:12 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 896 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 532 affichages · Partager Hello à tous, petit message d'un Bearnais en direct live de Belgique 
Que dire.. beaucoup de choses ont été dites.. Un énorme merci à Mimi pour l'organisation exceptionnelle de cette rencontre, ta maison était vraiment prédestinée à cette rencontre VF,  il fallait voir ce buffet royal, au pied d'un Bouddha et sous ces guirlandes de drapeaux à prières, ce petit bassin... magnifique. Une vrai maison de voyageuse avec un véritable musée impressionnant ! Il aurait fallu plusieurs journées comme celle-ci pour pouvoir profiter de toutes les photos qui tournaient sur les PC, tous les carnets de route, (merci Zabinouk  ), albums photos.. et pouvoir discuter avec tout le monde... Et voilà après une 2eme journée à Bruxelles, le bilan : de nouvelles rencontres fort sympathique, des liens renforcés au fil des precedentes rencontres, de nouvelles envies de voyage...  Vraiment content d'avoir fait tous ces km pour etre parmi vous...  et un grand merci à Sawaddekha pour son accueil tres agreable  ...
de retour à Pau je mettrais quelques photos... j'ai peut-être un peu trop mangé de moules.. | | | À: Phil64 · 11 juillet 2005 à 1:24 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 897 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 528 affichages · Partager et un grand merci à Sawaddekha pour son accueil tres agreable
Pas de quoi...  J'espère que tu ne regrettes pas les km parcourus !
Nous voici au terme d'une autre journée bien remplie... l'estomac est lui aussi bien rempli, la tête est carrément prête à exploser tant j'ai d'images en tête ; on a réalisé un véritable tour du monde grâce aux récits de voyage de chacun : Mali, Inde, Népal, USA, Chine, Mongolie, Tanzanie, Pérou, Chili, Japon, Thaïlande (si si si je vous assure y a des gens qui ont parlé de la Thaïlande mais je ne citerai pas de noms  ), Ploynésie, Laos...
Merci à tous pour ces excellents moments ! LOL | | | À: OnTheRoad · 11 juillet 2005 à 1:37 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 898 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 526 affichages · Partager Allez hop! "une fois" !!! Nous voilà de retour à Mons-Playa, après un WE "finoméééénaaalll" 
Du 08 au 09 : Retrouvailles niçoises passionnées. Après avoir amené Darkette chez sa Tati (heu! Y a de jolies dames, la nuit dans le quartier Louise!  ) Cap sur la cité du Doudou, au programme : lunettes noires pour nuits blanches : Aahh ma sandrineinde qu'est ce qu'on a refait le monde jusqu'à 5 h du mat!
Résultat le 09...arrivée retardataire à Nandrin (mais z'on l'habitude avec moi, faut toujours comptabiliser le temps à l'africaine  ). 14h00 : une belle bande d'amis voyageurs étaient là! Des connus, des à découvrir...Que du bonheur.
Merci Mile, JeanMi, le fiston et sa douce pour cet accueil, cette générosité sans faille, ce plaisir de partager...En un mot cet enthousiasme ravageur!
Que de très beaux moments... Près de l'étan (n'est ce pas voyageuse13  ), sur la pelouse installés sur la chtite couverture de Kaou...Ne parlons pas du gargantuesque BB et ses frivoles friandises (on a tous campé...même le chien de Jeanique!   )
Et pis toutes ces destinations, ces diaporamas (La polynésie Française de Mimi, l' Inde de Philou, les parcs thailandais de Sawaddee...), les albums de chinook, de zabinouk ( Kenya, Tanzania...) Il y en avait tant que la tête en tournait et le coeur absorbait. Va falloir en refaire des dizaines de rencontres pour tout feuilleter !!! 
Et enfin, ces belles parties internationales de rire (ou presque lol!    )... Vous me manquez déjà !
Encore MILE poutous! à l'hôtesse des lieux... Merci pour le hip hip hip oooo! (Arina, si tu veux en caresser le uuuh, faudra dorénvant venir à Mons!)
Tout le bonheur du monde!
Ps : ma chtite Parvat on a bien pensé à toi...  Ps 2 : pour les photos, un chti peu de patience... (n'est ce pas complice!  ) | | | À: Phil64 · 11 juillet 2005 à 1:37 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 899 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 525 affichages · Partager Merci mille fois à vous tous qui êtes venus de près, de loin, avec toute votre bonne humeur, vos magnifiques photos, les CDs, les gateaux, les desserts, les bouteilles, et tout et tout. C'était hyper sympa. Je suis prête à recommencer demain, et vous ? Bisous à tous, lol (laugh out loud)....love or live | | | À: Mile · 11 juillet 2005 à 6:54 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 900 de 1 159 · Page 45 de 58 · 1 527 affichages · Partager Tout d'abord une grosse pensée pour Mile, nous ne te remercierons jamais assez pour ce W-E fabuleux que tu nous a fait passer.Merci aussi à tous les participants de cette rencontre, car nous avons fait deux fois le tour du monde en une journée, que de belles photos, c'était "l'internet café" sur la terrasse de Mile.
Quel dommage de ne pas avoir pû passer le dimanche à Bruxelle avec vous, mais notre journée fût encore longue pour récupérer Marion et c'est assez tard que nous sommes rentrés hier soir, avec une grosse fatigue et toujours la tête dans les voyages. Les photos ce soir | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 460 visiteurs en ligne depuis une heure! |