Rencontre à Nandrin (Belgique) le 9 juillet 2005 Mile · 2 mai 2005 à 11:23 · 198 photos 1 159 messages · 48 participants · 101 964 affichages | | | | À: Mile · 11 juillet 2005 à 9:24 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 901 de 1 159 · Page 46 de 58 · 1 563 affichages · Partager Coucou à tous,
Qu'ajouter à tous ces commentaires... vous avez tous si bien décrit notre immense bonheur d'avoir particippé à cette méga-rencontre, qui restera à jamais gravée dans nos mémoires !
Quel bonheur de vous avoir rencontré tous, d'avoir vécu grâce à vous tous un voyage autour du monde.
J'ai découvert un monde de voyageur, de vrais, des personnes ouvertes et accueillante pour les p'tits nouveaux !  L'humour et la bonne humeur ont été présent tout au long de la rencontre, j'en ai encore mal aux côtes, si, si, il y a longtemps que je n'avais pas autant ri ! LLLLOOOOOOOOOOllll ///// iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, juste pour toi Simba.
Quel plaisir de découvrir les CD, les albums photos, les carnets de voyages avec leurs superbes illustrations, merci Phil, je rêvais de les voir tes carnets et là, tu m'as fais découvrir tes originaux, je n'ose y croire ! Veinarde que je suis, j'ai eu bien le temps de découvrir ceux de Zabinook, quel talent ! Chère Zabinook, quel plaisir ce fut pour moi de t'acceuillir 
Mille merci encore Mile pour ton acceuil fabuleux, magique...alors, c'est quand tu veux qu'on remet ça, je suis partante
A tous tout tous et toutes un gros poutou et de superbes voyages à nous raconter lors de nos prochaines rencontres. j'ai hâte de voir les photos ! Cela va en faire baver plus d'un 
Chinook | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mile · 11 juillet 2005 à 9:58 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 902 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 761 affichages · Partager Encore un magnifique WE ensoleillé chez les Belch's 
Mile et un merci Mimi pour ton accueil et ta générosité, l'intendance menée par des pros, ton fils, sa douce, sans oublier Jean   
Une vague de grand Bonheur avous écouter et vous cotoyer tous, des photos, des odeurs, des musiques......... On remet ça quand tu veux Mimi !!!!
Et puis retour a la réalité, Nice ce matin, 25 ° C, soleil, la routine 
Plein de poutous a nos hôtes toujours plus beaux : la Lionne et son Lou 
Passez quand vous voulez 
Claude. Images attachées: Photo postée par le membre Snakeup. Photo postée par le membre Snakeup. Photo postée par le membre Snakeup. Photo postée par le membre Snakeup. | | | À: Chinook · 11 juillet 2005 à 9:59 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 903 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 760 affichages · Partager LLLLOOOOOOOOOOllll ///// iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, juste pour toi Simba.
Ravie de cette dédicace! C'est que c'est une sacrée épidémie ce truc là!  
Bon retour à ceux et celles qui aujourd'hui, reprennent la route (Phil64 - Arina...) - Bon courage à ceux et celles qui bossent - Belle continuation de "flânage" aux autres!
Encore la tête pleine de rêves et reboostée à donf pour terminer mes albums photos qui sont en rade, depuis 2 ans! 
Signé : flan coco N°.... | | | À: Simba · 11 juillet 2005 à 10:28 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 904 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 735 affichages · Partager je ne me lasse pas de revenir sur ce post... c'était donc ma première rencontre VF... et je ne m'en remets toujours pas  encore une fois, merci à mile, son fils pour l'accueil génial merci à la ptitemarie et chinook pour leur rire communicatif merci à simba et nikonman, vilcanota, ontheroad, darkette, sandrineeinde, snakeup, trolland, caro, phil, pascal...y en avait tellement que je vais m'arrêter ici (mes excuses hein  )
un bonheur total cet après midi-soirée, nuit....
MERCI
et vivement les photos, celles de snakeup m'ont ouvert l'appétit...
nb: avec tout ça, je sais pas ou j'vais aller pour mon prochain voyage...didjo...y a tellement de choses à voir... | | | À: Micmac2 · 11 juillet 2005 à 10:42 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 905 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 730 affichages · Partager je ne me lasse pas de revenir sur ce post... c'était donc ma première rencontre VF... et je ne m'en remets toujours pas 
Et bien, ne te lasses pas, reviens y encore et encore, on est en train de battre un record ! Je suis également très très contente d'avoir fait ta connaissance Mic mac..;ainsi que celle de Sandrineinde, Snakeup, Voyageuse 13, Lindaa et sa maman, Darkette, Sawaddekka, La p'tite marie, Simba et Nikon man, On the road, Vilcanota et sa dame, Kaou, Patoune à jamais célèbre pour son fameux flan coco qui a failli déclencher une émeute, Arina, Smokey, Trolland, Douya, Pili, Phil et Zabinouk, nos artistes, nos hôtes Mile et sa famille, caroline1l1,...jai oublié personne, ah si Pascal RTW ? et ses quartiers chauds  et les autres que j'aurais oublié de citer, merci à tous et à la prochaine rencontre VF Que du bonheur ! Bizz Chinook | | | À: Micmac2 · 11 juillet 2005 à 10:54 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 906 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 724 affichages · Partager Ravie aussi que d'excellentes "recrues voyageuses" intègrent dorénavant les rangs des rencontres Vfistes 
C'est un plaisir que l'on va renouveler. N'aies crainte! | | | À: Simba · 11 juillet 2005 à 11:46 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 907 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 695 affichages · Partager Hello à tous,
Ci dessous quelques photos de cette magnifique journée chez Mile...hey, nous vous avions bien dit que les gens du Sud vous amèneraient le soleil...  
Au fait, je vous présente mon fiancé........j'ai nommé Killou ! 
Biz à tous Images attachées: | | | À: Mile · 11 juillet 2005 à 11:54 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 908 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 680 affichages · Partager Et voilà des photos  01 : Phil64, Crimu1 (ou 2 ?  ), la maman de Lindaa02 : Caroline 1l1, Trolland, le fils de Mile ???03 : Pili, Jojo Trolland, Kaou28, Vilcanota (veut bien donner des infos sur les voyages, mais cà donne soif  ), Trolland04 : Jean-Michel, Sawadekkha (m'a l'air appétissant ce flan au coco sur la table d'à coté  ), Lindaa. Dans le fond, Caroline 1l1, Simba et un aperçu du tatouage de Snake up05 : de dos, Mic Mac2, On The Road, Chinook, Simba, Sawadekkha. Au premier plan, Snake up et Nikonman06 : Mile, Patoune, Jojo Trolland07 : Simba monte la garde devant le dessert...08 : photo de groupe après le repas09 : On The Road, Douya, Zabinouk10 : On The Road, Zabinouk, Caroline1l1, Sawadekkha, Arina et Chinook qui a encore mal aux côtes d'avoir tant ri  11 : Kaou28, Mme Vilca, Jojo Trolland, Patoune, Crimu2, Crimu112 : Mile, notre chère hotesse13 : au premier plan, Phil64 Trolland15 : On The Road fait l'article devant un auditoire médusé Crimu1, Chinook, Laptitmarie, Sawadekkha, pendant que Crimu2 essaie désespérement de placer sa bouteille de vin  16 : Vilcanota en prof d'informatique et Zabinouk, Smokey, Patoune en élèves attentifs. Imperturbables  17 : Chinook, Zabinouk, Trolland, Vicanota, Snake up, Nikonman et le carnet de voyage de Zabinouk
Le soir :18 : un aperçu des desserts19 : un aperçu des plats de résistance20 : Hanaé entourée de Monsieur Hanaé et d'On The Road. Faut encore manger  21 : On The Road, Trolland, Sawadekkha, Zabinouk Images attachées: | | | À: Darkette · 11 juillet 2005 à 12:00 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 909 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 678 affichages · Partager Il ne manquait rien pour que la fête soit réussie : le soleil, un jardin extraordinaire (Mile, ta main verte et... les pluies belges font des miracles de beauté !), une joyeuse assemblée de copains devant un buffet pantagruélique avec boissons à degrés variables... et des photos superbes... A quand la prochaine ??? | | | À: Fabricia · 11 juillet 2005 à 12:46 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 910 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 550 affichages · Partager Ma chère Fabricia, Il ne manquait plus que toi, et quelques autres méridionaux à cette fabuleuse rencontre! En tout cas, tout d'abord un tout grand merci à Mile pour son organisation sans égal. Merci à chacun, chacune pour leur présence, la tenue de groupe dont Maman est enchantée, les nourritures terestres venues de partout, et l'ambiance super-VF. A quand la prochaine? J'espère que vous êtes tous bien rentrés dans vos maisons respectives. A dans quinze jours pour les uns, à bientôt pour les autres. Que Dieu vous bénisse tous, Linda et sa maman. | | | À: Darkette · 11 juillet 2005 à 13:13 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 911 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 517 affichages · Partager Au fait, je vous présente mon fiancé........j'ai nommé Killou !
Il est cooooool ton homme! (Mais je te rappelle qu'il a failli camper dans la tuture au retour!  ) | | | À: Voyageuse13 · 11 juillet 2005 à 13:19 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 912 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 490 affichages · Partager Merci Voyageuse13...Quel bonheur de revivre quasi instantanément la rencontre...   Je sens que ce post va exploser de trombines dans les heures qui suivent! | | | À: Lindaa · 11 juillet 2005 à 13:22 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 913 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 488 affichages · Partager Bon ben désolé mais j'avais envie de me taper une bonne "Milite aigue"    , après la "lollite fulgurante" d'hier!...je réponds...je réponds, My God! on peut plus m'arrêter...
la tenue de groupe dont Maman est enchantée
Hé! hé! nous sommes tous sortables (ou presque!) | | | À: Simba · 11 juillet 2005 à 13:52 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 914 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 474 affichages · Partager merci pour les photos 
à ce train là, on va exploser la barre des mille posts... he he...dingue ça...enfin
allez zou je retourne bosser moi | | | À: Micmac2 · 11 juillet 2005 à 14:50 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 915 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 454 affichages · Partager 1ère Série de tofs, intitulée : entrée et mise en bouche! 
Photo 1 : Voilà pourquoi j'avais entrainé OnTheRoad dans la douce campure  ... Ce fut donc rapide, comme un coup de click!  Heu! le flou artistique c'était pas voulu...
2 : Ouaich c'est bien là...Juste après le rond point aux vaches (n'est ce pas chinook)!
3: Ben nous voilà prévenus!  Chacun est totalement responsable de ses actes... "Passeport VF" : "Yess Cheaf, je l'ai!" Heu! me fait pas passer à la fouille quand même!
4 : Nos hôtes... Encore MILE merci à eux!
5. Une partie de la tablée : Douya - Zabinouk - Phil64 - Kaou28 - Vilcanota - Sawaddeekha - Darkette San : Beau mélange isn't it ?
7 : Le Globecroqueur...juste à côté l'actuelle Globetrotteuse CDI (veinarde!)- Trolland et Arina
8 : Phil64 et Caroline 1/1...
- Nikonman - Voyageuse 13 (avant ou après la baignade dans l'étang ?  )
11 : On reprend les même et on recommence!
12 : Kaou28 - Vilcanota - Sawaddee
Encore 2, 3 épisodes...A suivre Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 11 juillet 2005 à 15:27 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 916 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 425 affichages · Partager Chutt... Faut pas dire à Mile qu'après euh.. disons quelques verres de sangria, j'ai fait tomber sa chaise tout doucement et très délicatement dans l'étang  . Sais pas encore comment cà a pu se faire cette chose là  . | | | À: Voyageuse13 · 11 juillet 2005 à 15:45 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 917 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 419 affichages · Partager 2ème série : les portraits
13 & 14 : laptitmarie : Pleine de grâce et à l'humour décapant  Sacrée Flan coco number... !!! lol
15 & 16 : Vilcanota pris sur le vif de sa passionata!!!
17 : Trolland ou l'homme aux petits coulants, fines herbes made in makala (heu! c'est quoi la surprise que vous nous concocter avec le flan coco number 13 & 14 ???   )
18 : L'ami Philou
20 : La Reine des lieux : Mile
22 : Le Tiggggg!! (en 3 lettres mais prononcé à la liégeoise!)
23 : Un Micmac (pour ne pas dire méli mélo) fort sympathique
24 : Darkette San (mais qu'est ce qu'ils ont tous avec leur appareils photos!  )
25 : Si l'autre était le copain de Darkette...Je vous présente celui de Caroline 1l1...Allez hop! souriez vous z'êtes fimés! 
Bon reste le meilleur pour la fin... Un peu de patience! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 11 juillet 2005 à 16:08 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 918 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 404 affichages · Partager VOUS ETES TOUS ET TOUTES, TOUT MON BONHEUR DU MONDE ET JE SOUHAITE A CHACUN SUR TERRE DE VIVRE UNE FOIS DANS SA VIE QUELQUES MINUTES AU MOINS DE CET INTENSE BONHEUR QU'ON A PU PARTAGER TOUS ENSEMBLE SAMEDI ET DIMANCHE.
A VOUS LIRE ENFIN (CAR CE MATIN J'AI RANGE UN PEU) JE ME REFAIS LE FILM DE CE WEEK-END QUI A PASSE TROP VITE MAIS DIEU QUE C'EST VIDE ICI AUJOURD'HUI. ARINA VIENT DE PARTIR.JEANMIM DORT COMME UN BIENHEUREUX ET MOI JE PLANE ENCORE.
ALLEZ JE VAIS VITE REGARDER LES PHOTOS MAIS AVANT JE VOULAIS VOUS DIRE QUE VOUS ME MANQUEZ DEJA.....
Kaou : tu as oublié ton chapeau au resto hier soir, je l'ai récupéré et je te le ramène à Paris le 17
Parvat : Jeanique te l'auras dit mais tu nous a manqué et on a bien pensé à toi
Cidroline & Sabaidee : vous étiez loin mais près de notre coeur en tout cas
Marie : Je ramène ta tonnelle mercredi à Bruxelles si tu nous rejoins au Bombay.
Une énoooooooooooooooooooorme bisous à vous tous en tout cas | | | À: Simba · 11 juillet 2005 à 16:17 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 919 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 396 affichages · Partager super travail simba 
chouettes photos, chouettes commentaires, chouette tout.... ahalalalala...et y a une suite en plus!
même si je le connais pas, y a françois qui va grincer des dents: pas pu venir, et en plus on lui bouffe sa bande passante et son espace disque...
les absents ont tjrs tort c'est bien connu...
allez va je fatigue...j'attends le reste... | | | À: Mile · 11 juillet 2005 à 16:32 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 920 de 1 159 · Page 46 de 58 · 2 388 affichages · Partager 3ème série : la glissade et la dégustation de Durian
Au postage de ce message... 12719 lectures (y' en a des paires d'yeux qui sont passées par ici!) et 929 réponses! Mimi...j'crois bien que le vrai baton de pélerin Vfiste...C'est toi qui là ma crotte!
26 : Pas besoin de "pseudo-ifier"....Tout le monde à situé l'expert de la glisse! 
27 : Et en plus, il force pas!  Heu! faut pas cacher la particule manquante de la bouteille...Frankie Vincent et les fruits de la passion...
28 : Mais Mimi répares illico presto le camouflage intentionnel!
29 : Sandrineinde présente le super Durian de Douya (quelle belle action!  )...ils sont enthousiastes les copains (Arina, Vilcanota et Trolland)...Pour sûr! personne n'y a encore goûté!
30 : Si si Sawaddee...On met tout dans la bouche et surtout on recrache rien!
31 : Trolland...En homme averti il flaire d'abord! 
32 & 33 : Philou et les bananas au Rhum
34 : Mimi et la miche de Vilca!
35 : Boire glacé et saliver...L'heure du limoncello à sonné!
Bon me reste une dernière fournée et pis j'ai fini...oufti!!! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | Discussions similaires sur la Belgique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 762 visiteurs en ligne depuis une heure! |