Luc69009 · 19 novembre 2010 à 17:10 · 3 photos 65 messages · 21 participants · 13 166 affichages | | | | oh la gaffe ! j'ai cru le reconnaitre, au fond, debout à gauche, cheveux et barbe grise ! Jean-Paul, si tu nous lis, pardonne-moi !!! | | | slt Bah ta vraiment réussi. Cela me ferai plaisir que tu m'envoies des fotos du groupe là ou je suis aussi. J'espére que l'on va se retrouver bientot et que la fin du séjour s'est bien passé. C'est anitony | | | Bonjour Sylvie,
Merci pour ces nouvelles ainsi que la photo et ravi d'apprendre que vous avez tous passé un très bon moment 
Bonjour au Sénégal (et à la Bretagne bien sûr...) | | | Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mon post de la semaine dernière "rencontre VF en Casamance" n'apparait pas.
Je tente donc de le renvoyer, avec 1 photo :
Initiée par Luc69, une douzaine de participants ont partagé cette rencontre ziguinchoroise bien sympathique.
Le repas organisé à l'Alliance franco-sénégalaise s'est déroulé dans une ambiance conviviale et bien sûr... ensoleillée.Nous avons trinqué à la santé des absents, empêchés pour diverses raisons professionnelles et de santé.
Une pause d'après-midi dans un hôtel a permis à certains un bain en piscine avant de rejoindre un campement au bord du fleuve pour profiter du soleil couchant.
Des contacts se sont créés naturellement entre les participants, impliqués dans diverses actions de solidarité en Casamance dont :
- notre ami Luc d'Elinkine qui a remis en route le campement villageois d'Elinkine qui aujourd'hui acceuille dans son cadre exceptionnel, au bord du bolong, les voyageurs venus découvrir cette fabuleuse région de Basse Casamance,
- Geli impliquée en santé communautaire et développement global
- Maryse avec un projet VTT pour la paix en Casamance.
Nous remercions Luc de son initiative qui ne demande qu'à être renouvelée. Image attachée: | | | Bonjour Tony,
Alors, terminées ces vacances et oui tout a une fin ! Voilà pour répondre à ta demande,
Pour une autre rencontre je suis partante mais n'aurai absolument pas de temps pour l'organiser amicalement Geli Image attachée: | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |