Bonjour,
J'ai eu la chance de rencontrer Pramod hier soir pour la première fois grâce à une amie française commune. Etant au
Népal depuis plus d'un mois et n'ayant que très peu la chance de parler la langue de Molière, je fut ravi d'accepter lorsqu'il m'invita à partager un repas au restaurant Kilroy's, en compagnie de français et de francophones. Parler français, rencontrer des personnes de différents horizons, partager des histoires autour d'un bon repas, tout ces ingrédients firent que le cocktail en résultant se laissa boire avec délectation. Puis, en fin de soirée, alors que nous marchions dans les rues de thamel au trois quart sombre et vide, chacun rentrant à son hôtel ou sa demeure, Pramod me fit part du repas de Noël qu'il organisait, et m'y convia chaleureusement. N'ayant aucun plan pour Noël, et à l'idée de passer une soirée comme celle que je venais de passer, j'ai bien sur accepté. Etant cuisinier de profession, je lui ai proposé de l'assister pour la confection du repas, vu que la décoration du sapin (ou quelque arbre que ce soit) ce ne soit pas trop mon truc.
Je relaie donc l' invitation de Pramod aux membres de VF et autres, à venir se joindre à nous.
Passez une excellente journée ou que vous soyez et si vous êtes au
Népal aux alentours de Noël n'hésitez pas à vous joindre à nous.
Namaste
Richard