Tout d’abord, Bonne et Heureuse Année à Vous Tous, les Amis du VF!
Ensuite, merci à tous ceux qui sont venus dans la soirée de rencontre VF, contrairement aux années passées, ce ne fût pas un succès. Nous étions que quelques népalais à participer et de discuter des milles choses.
Parmi les 9 participants, Saru et moi, les organisateurs, bien sûr, et un couple de népalais, Suraj et Manara, qui sont, en fait, la sœur de Saru et son mari vivant aux
USA et qui étaient de passage à
Kathmandu. Parmi les cinq autres participants, 2 filles et 3 garçons, tous étaient des népalais. Ils sont venus nous voir au restaurant du Chat Perché et nous avons tous passé la soirée ensemble.
Dans le menu, le vin chaud, soupe de légumes, momos, poulet grillés avec des légumes et des crêpes aux différentes saveurs
Le fait que j’ai annoncé assez tardivement la rencontre, beaucoup de personnes n’ont pas pu le savoir. La prochaine fois, j’annoncerai plusieurs mois à l’avance. Je demanderai à Manara et à Sarita qui ont pris des photos, de m’envoyer quelques-unes et je vous les posterai.
Si d’autres idées de rencontre VF sur
Kathmandu, svp dites le moi.
Comme le site de VF a rendu tellement de gens heureux, pour moi, ce site n’est pas seulement un site d'échange des infor, mais aussi une béquille/aide précieuse pour la préparation de votre voyage dans le monde, un endroit virtuel om on se renocntre et partage les infos et expézrience utiles. Je réponds souvent aux messages concernant le
Népal et parfois je n’hésite pas à vérifier les infos avant de les poster.
C’est grâce à son concepteur et administrateur, qui est un être d’exception, généreux, humain et soucieux de l’intérêt des voyageurs, j’ai le privilège de rencontrer beaucoup de voyageurs. Tous ont été jusqu’ici très ouvert à partager leur expérience et d’aider d’autres voyageurs. J’aimerais que VF devienne une sorte de Wikipedia du Voyage, complet et gratuit et j’aimerais y contribuer en y mettant les infos exactes sur le
Népal. J’aimerais aussi faire un rencontre VF régulière au
Népal. Ouvert à toutes vos propositions et suggestions.
Merci encore à vous tous!
Pramod