 |  |  |
 | | | | Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Gizmo94 · 8 décembre 2011 à 11:10 · 2 photos 309 messages · 64 participants · 31 956 affichages | | | | À: Utageshi · 30 décembre 2011 à 11:03 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 121 de 309 · Page 7 de 16 · 1 666 affichages · Partager La liste des participants : 31 personnes
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie Acae (mea culpa, je t'ai oublié dans la liste donc je fais une exception et rajoute un convive dans la rencontre) | | | À: Gizmo94 · 30 décembre 2011 à 19:05 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 122 de 309 · Page 7 de 16 · 1 640 affichages · Partager Coucou !  Vu le nombre important de personnes nous ne pourrons discuter qu'avec les personnes proches de nous. Pour éviter de nous promener avec notre assiette (et de parler entre deux bouchées), peut être serait-il judicieux de choisir un restaurant ayant une arrière salle afin que nous puissions déjeuner, et ensuite, discuter tranquillement entre nous à la fin du repas autour d'un verre de thé cela éviterait que l'on nous mette dehors à la fin du repas (je plaisante bien sûr!) ? Merci encore pour cette excellent initiative et à bientôt ! | | | À: Millipatti · 31 décembre 2011 à 0:58 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 123 de 309 · Page 7 de 16 · 1 610 affichages · Partager bonsoir Madeleine,
alors t'es prêtes pour le 29, c'est ma première sortie, je suis toute contente,
en lisant les profils des uns et des autres c'est un site qui me correspond parfaitement,
des gens simples beaucoup d'humanité +l'aventure c'est génial.
moi aussi j'aime la cuisine du monde, dans mes placards tu trouves des produits de toutes les nationalités.
Je vais mettre mon profil à jour c'est plus sympa.
Alors à dimanche.
KHIRA | | | À: Gizmo94 · 1 janvier 2012 à 12:02 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 124 de 309 · Page 7 de 16 · 1 544 affichages · Partager On est partants également avec de petites anecdotes indiennes à raconter! :) +2 sur liste d'attente? | | | À: Gizmo94 · 1 janvier 2012 à 13:15 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 125 de 309 · Page 7 de 16 · 1 533 affichages · Partager en attendant le 29 janvier, un délicieux début d'année à vous tous et toutes !!! ça à l'air de bien démarrer: voyageur, amoureux des voyages et des douces découvertes à très bientôt | | | À: Caro26 · 1 janvier 2012 à 18:59 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 126 de 309 · Page 7 de 16 · 1 500 affichages · Partager Bonne et heureuse année à vous tous et plein de belles rencontres et de beaux voyages
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie Acae
liste d'attente caro26 +1 | | | À: Gizmo94 · 1 janvier 2012 à 19:11 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 127 de 309 · Page 7 de 16 · 1 493 affichages · Partager Je ne m'étais pas inscrit à cause du repas végétarien. Et puis, je m'étais dit que j'avais le temps. Mais bon, des pakoras ou un thali végétarien, ça me va aussi, et vu qu'on attaque déjà la liste supp, je vais m'inscrire dessus 
| | | À: Gizmo94 · 1 janvier 2012 à 22:21 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 128 de 309 · Page 7 de 16 · 1 453 affichages · Partager Zut, flûte, pas connectée depuis fort longtemps sur le site et voilà..... J'attendrai ton compte-rendu... :-) ou bien je me mets en liste d'attente :-) A bientôt :-) | | | À: Gizmo94 · 2 janvier 2012 à 11:47 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 129 de 309 · Page 7 de 16 · 1 422 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais bien venir mais habitant la province le dimanche m'est impossible car je travaille le lendemain à 8 h. Ne serait-il pas possible de placer cette soirée le samedi? Merci! | | | À: Lou789 · 2 janvier 2012 à 12:52 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 130 de 309 · Page 7 de 16 · 1 406 affichages · Partager Malheureusement, on ne peut pas contenter tout le monde...je pense qu'il y a pas mal de personnes qui travaillent et qui ont des obligations le samedi, beaucoup plus facile d'être disponible le dimanche. Ce sera pour une prochaine fois. a+ Rachid | | | À: Bharat94 · 2 janvier 2012 à 12:56 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 131 de 309 · Page 7 de 16 · 1 395 affichages · Partager Si tu ne peux pas venir, je te raconterai... | | | À: Lou789 · 2 janvier 2012 à 18:26 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 132 de 309 · Page 7 de 16 · 1 361 affichages · Partager C'est le déjeuner dimanche. Tu pourras prendre ton train vers 17h, ce n'est pas faisable ? | | | À: Bharat94 · 3 janvier 2012 à 9:55 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 133 de 309 · Page 7 de 16 · 1 316 affichages · Partager Zut, flûte, pas connectée depuis fort longtemps sur le site et voilà..... J'attendrai ton compte-rendu... :-) ou bien je me mets en liste d'attente :-) A bientôt :-)
Moi aussi y a bien longtemps que je ne me suis pas connectée (depuis mon retour de voyage en Inde...) :- (
Je me mets aussi en liste d'attente on ne sait jamais Rachid....!!!!! | | | À: Pascalou2907 · 3 janvier 2012 à 10:23 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 134 de 309 · Page 7 de 16 · 1 305 affichages · Partager La liste des participants :
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie Acae
liste d'attente caro26 +1masterpo bharat94pascalou2907 | | | À: Lou789 · 3 janvier 2012 à 10:26 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 135 de 309 · Page 7 de 16 · 1 304 affichages · Partager Dis-moi si je te mets en liste d'attente ? dans tous les cas, c'est un déjeuner et je présume que tu peux reprendre un train dans la soirée.
a+ Rachid | | | À: Gizmo94 · 3 janvier 2012 à 11:11 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 136 de 309 · Page 7 de 16 · 1 286 affichages · Partager bjr gizmo : je lui ai déjà fait la même remarque, elle n'a pas encore lu | | | À: Gizmo94 · 3 janvier 2012 à 21:56 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 137 de 309 · Page 7 de 16 · 1 235 affichages · Partager merci, et bonne et heureuse Année 2012 à toi et tous les membres du VF.
A dimanche.
khira | | | À: Gizmo94 · 4 janvier 2012 à 10:22 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 138 de 309 · Page 7 de 16 · 1 185 affichages · Partager Namasté,
Bon bah je ne sais pas si c'est là que je dois m'inscrire, je ne sais pas non plus si j'aurais de la place au resto...mais je suis partante..J'habite dans le centre de la France (à coté de Tours) alors bien sûr je ne serais dispo que le dimanche midi et non le soir!!!! Je suis allée en Inde en février 2011 avec une "inconnue" qui ne l'est plus pour moi maintenant....et ce fut 15 jours magnifiques...Je trouve cette idée de partage très chouette alors un ptit  pour cette initiative... A bientôt...Fab | | | À: Gizmo94 · 4 janvier 2012 à 14:26 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 139 de 309 · Page 7 de 16 · 1 147 affichages · Partager Salut, c'est sympa ton idée resto pour les passionnés d' inde.Je suis plus une amoureuse du Japon, mais j'ai bcp entendu parlé de l' inde et je me sens attirée par les pays d'Asie. Je ne suis pas de Paris mais de nantes, j'aimerais tout de même savoir le nom du resto et l'heure à laquelle il faut s'y rendre, j'ai des amis sur paris peut-etre viendrait-il avec moi. Sayonara LN | | | À: Gizmo94 · 4 janvier 2012 à 14:43 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 140 de 309 · Page 7 de 16 · 1 135 affichages · Partager Oui Rachid, je n'avais pas repéré que c'est pour le déjeuner. Je suis donc partante et tu peux me mettre sur la liste. Merci! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 565 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |