Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Gizmo94 · 8 décembre 2011 à 11:10 · 2 photos 309 messages · 64 participants · 31 957 affichages | | | | À: Gizmo94 · 22 décembre 2011 à 7:37 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 41 de 309 · Page 3 de 16 · 1 353 affichages · Partager Namaste, Partante aussi ! Je suis allée dans le nord de l' Inde cette année et j'y retourne début 2013 (eh oui ça fait encore loin...) | | | À: Gizmo94 · 22 décembre 2011 à 8:28 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 42 de 309 · Page 3 de 16 · 1 349 affichages · Partager Bonjour  je pense que je vais faire le trajet TGV aussi | | | À: Gizmo94 · 22 décembre 2011 à 9:04 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 43 de 309 · Page 3 de 16 · 1 339 affichages · Partager slt gizmo et merci de ta réponse j'irai pdt ma pause déj pour voir, et s'il y a un tarif de gpe tu prévois combien de pers. au plus ? | | | À: Gizmo94 · 22 décembre 2011 à 12:39 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 44 de 309 · Page 3 de 16 · 1 325 affichages · Partager bonjour ! je suis très emballée par cette idée de retrouvailles pour partager notre amour de l' INDE, dimanche 29 janvier prochain. Je suis allée "là-bas" en octobre 2010 (3 semaines en Inde du Nord puis 1 semaine au NEPAL) et retournée 15 jours en février 2011. Puis-je avoir rapidement la confirmation de cette rencontre car j'habite la province ( (département 36 - INDRE (et non INDE !!!)) et je voudrais réserver mon billet de train pour la Capitale le plus tôt possible. Encore merci pour cette initiative. Ghislaine de Châteauroux | | | À: Gizmo94 · 22 décembre 2011 à 14:30 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 45 de 309 · Page 3 de 16 · 1 313 affichages · Partager slt Gizmo je suis donc allée au Gandhiji's qui ne reçoit pas plus de 15 pers. !! dommage car c'est class comme restau...et bien situé : au début de la rue Lafayette.. Si qq'un a autre chose à proposer... | | | À: Bakoly · 22 décembre 2011 à 22:00 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 46 de 309 · Page 3 de 16 · 1 278 affichages · Partager Merci d'avoir pris l'initiative d'aller voir le Gandhiji's, dommage que cela soit trop petit...je pense qu'il va falloir qu'on fixe un nombre maximum d'inscrits car on déjà 17 personnes et à ce rythme on va vraiment être trop nombreux pour pouvoir trouver un resto assez grand. Les idées de restos sont les bienvenues...
Pour le nombre d'inscrits : 30 ou plus ?
a+Rachid | | | À: Ghismir · 22 décembre 2011 à 22:03 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 47 de 309 · Page 3 de 16 · 1 277 affichages · Partager La rencontre aura bien lieu et tu peux réserver ton billet sans problème. | | | À: Allabelle · 22 décembre 2011 à 22:16 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 48 de 309 · Page 3 de 16 · 1 272 affichages · Partager Namasté
De plus en plus nombreux pour cette rencontre et si ça continue, on devoir réserver le stade de france....Dèjà 17 personnes à plus d'un mois de la rencontre...
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit tine3 allabelle
Je n'ai pas très envie de limiter les inscriptions mais je pense que pour que cela soit gérable, il faut qu'on fixe un nombre maximum d'inscrits... 30 ou plus ???
a+ Rachid | | | À: Gizmo94 · 22 décembre 2011 à 22:23 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 49 de 309 · Page 3 de 16 · 1 267 affichages · Partager Salut Gizmo, je viens de voir la dernière liste et... mon pseudo n'y est plus! Pourrais-tu le rajouter stp?:p C'est chouette de voir que la liste s'agrandit!:) | | | À: Rangzen · 22 décembre 2011 à 22:35 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 50 de 309 · Page 3 de 16 · 1 261 affichages · Partager le miens non plus n'y est pas, mon pseudo est "Batoul"....même s'il y a oubli pô grave!! je viens quand même. un merci à Gizmo | | | À: Rangzen · 22 décembre 2011 à 22:59 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 51 de 309 · Page 3 de 16 · 1 247 affichages · Partager Désolé, un mauvais copier coller | | | À: Chourba · 22 décembre 2011 à 23:01 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 52 de 309 · Page 3 de 16 · 1 241 affichages · Partager Erreur de ma part, j'ai mis chourby au lieu de chourba.... erreur rectifié | | | À: Gizmo94 · 22 décembre 2011 à 23:03 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 53 de 309 · Page 3 de 16 · 1 240 affichages · Partager | | | À: Chourba · 22 décembre 2011 à 23:03 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 54 de 309 · Page 3 de 16 · 1 238 affichages · Partager Voici la liste : 18 vfistes Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourba zebulon787 khirounettette ghismit tine3 allabelle Ragzen | | | À: Gizmo94 · 22 décembre 2011 à 23:05 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 55 de 309 · Page 3 de 16 · 1 236 affichages · Partager merci Gizmo!  à très bientôt et bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous | | | À: Tine3 · 22 décembre 2011 à 23:05 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 56 de 309 · Page 3 de 16 · 1 237 affichages · Partager Bon je ne vais pas y arriver !!!!!!!
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen | | | À: Gizmo94 · 22 décembre 2011 à 23:07 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 57 de 309 · Page 3 de 16 · 1 234 affichages · Partager  mais si!!!! bon courage | | | À: Gizmo94 · 23 décembre 2011 à 0:08 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 58 de 309 · Page 3 de 16 · 1 225 affichages · Partager Moi aussi je pars en Inde du Sud le 08/02 pour un mois et j'aimerais également participer mais ne sais pas encore si je serais libre ce jour là (midi ou soir ?) Dès que tu as l'adresse peux-tu la communiquer Image attachée: | | | À: Yanesoka · 23 décembre 2011 à 1:02 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 59 de 309 · Page 3 de 16 · 1 221 affichages · Partager Je confirmerais si c'est possible ou pas pour ma part | | | À: Gizmo94 · 23 décembre 2011 à 7:18 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 60 de 309 · Page 3 de 16 · 1 217 affichages · Partager Coucou! Je suis super intéressée par cet idée mais je ne suis jamais allée en Inde : ( En revanche j'ai pour projet d'y aller très prochainement pour une durée minimale de 6 mois! Donc c'est avec plaisir que j'aimerai me joindre à vous!
À très vite! Farah | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |