 |  |  |
 | | | | Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Gizmo94 · 8 décembre 2011 à 11:10 · 2 photos 309 messages · 64 participants · 31 971 affichages | | | | À: Gizmo94 · 23 décembre 2011 à 12:52 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 61 de 309 · Page 4 de 16 · 1 376 affichages · Partager bjr à ts Je crois que 30 suffiraient.... Allant souvent côté gare du nord (rue du fg St-denis), j'ai à peu près une vue d'ensemble des restaurants, je crois qu'en général ils ne sont pas assez vastes. Nous pourrons peut-être en trouver un, rien que pour nous. J'espère que c'est faisable. Jeudi prochain, ne travaillant pas, je pourrais faire un tour et demander leur nbre de places maximum. Bon réveillon de noël à tous | | | À: Gizmo94 · 23 décembre 2011 à 12:52 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 62 de 309 · Page 4 de 16 · 1 375 affichages · Partager bonjour,
merci Rachid pour cette super initiative ! je devais partir en Inde bientôt mais j'ai un contretemps. j'ai très envie d'entendre les récits des autres voyageurs ! à très bientôt.
claudine | | | À: Gizmo94 · 23 décembre 2011 à 16:21 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 63 de 309 · Page 4 de 16 · 1 351 affichages · Partager Merci Gizmo! | | | À: Gizmo94 · 23 décembre 2011 à 16:41 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 64 de 309 · Page 4 de 16 · 1 343 affichages · Partager Bonsoir J'aimerais participer à cette rencontre sur cette destination. Je suis à la recherche de partenaire, pour ce voyage. Ci possible pour le 2éme semestre 2012. A bientot j'espére Bonsoir Joyeux Noel | | | À: Bakoly · 23 décembre 2011 à 20:02 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 65 de 309 · Page 4 de 16 · 1 317 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton initiative, si tu ne trouve pas un restaurant assez grand vers la gare du nord, je sais qu'on a déjà organisé des rencontres VF dans des restos indiens où nous étions plus de 40 personnes...il faut juste que je retrouve les adresses via cette rubrique. Il faudra aussi qu'on pense à dealer avec le restaurateur un prix pour un menu commun (vég et non vég) car ça simplifiera bien des choses pour l'addition.
bonnes fêtes Rachid | | | À: Mauriquiri · 23 décembre 2011 à 20:06 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 66 de 309 · Page 4 de 16 · 1 314 affichages · Partager Voici la liste à ce jour : 21 personnes
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri | | | À: Gizmo94 · 23 décembre 2011 à 20:32 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 67 de 309 · Page 4 de 16 · 1 310 affichages · Partager Je vois que le nombre augmente à vue d' oeil. Nous allons sûrement dépasser la trentaine et il reste plus d' 1 mois. Dommage que c'est l' hiver car on aurait pu organiser facilement un picnic. | | | À: Bakoly · 23 décembre 2011 à 20:36 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 68 de 309 · Page 4 de 16 · 1 307 affichages · Partager On pourra toujours remettre le couvercle cet été pour un picnic géant à Bercy par exemple ! | | | À: Gizmo94 · 23 décembre 2011 à 21:24 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 69 de 309 · Page 4 de 16 · 1 302 affichages · Partager noté | | | À: Bakoly · 23 décembre 2011 à 22:04 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 70 de 309 · Page 4 de 16 · 1 294 affichages · Partager Salut à tous, l'idée du pique-nique est sympa aussi, se sera pour les beaux jours!
J'ai des des amis du sud de l' Inde, ils vont m'envoyer quelques adresses, une
il y a davantage de restaurants du nord que du sud, les deux cuisines sont délicieuses,
une à base de riz et l'autre de blé.
joyeux noël à tous. | | | À: Khirounette · 23 décembre 2011 à 22:26 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 71 de 309 · Page 4 de 16 · 1 298 affichages · Partager moi, je sais que côté gare du nord se trouvent les restaurants sri lankais et tamil côté gare de l'est (prolongement de la rue du fg st-denis jusqu'au passage brady) se trouvent des restaurants pakistanais.. | | | À: Bakoly · 23 décembre 2011 à 22:35 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 72 de 309 · Page 4 de 16 · 1 295 affichages · Partager - Exact mais les restos indiens ne manquent pas à Paris.
| | | À: Gizmo94 · 23 décembre 2011 à 22:53 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 73 de 309 · Page 4 de 16 · 1 290 affichages · Partager je confirme Il s'agit de nous trouver un pouvant contenir suffisamment de personnes (50 ?), pratiquant un prix de groupe, un bon, avec une nette propreté... qu'en pensez-vous ? | | | À: Bakoly · 23 décembre 2011 à 23:20 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 74 de 309 · Page 4 de 16 · 1 284 affichages · Partager Tu as raison un grand, propre et négociable vu le nombre c'est faisable. | | | À: Khirounette · 24 décembre 2011 à 11:50 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 75 de 309 · Page 4 de 16 · 1 260 affichages · Partager bonjour je m'inscris aussi pour le 29 janvier, j'adore l'Asie, mais je ne suis jamais allée en Inde, et j'ai besoin d'encouragements... Rachid quand tu récapituleras le nombre de participants, peux tu nous indiquer si c'est pour déjeuner ou pour dîner ?
bonnes fêtes à toutes et à tous
Aurore | | | À: Auroreg · 24 décembre 2011 à 13:07 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 76 de 309 · Page 4 de 16 · 1 250 affichages · Partager bjr à ts je me permets de répondre à la place de gizmo : il vaut mieux pour déjeuner, pour avoir plus de temps après pour des échanges...on pourrait même faire du lèche-vitrines ensuite, il y a des boutiques ouvertes le dimanche -si c'est dans le coin de la gare du nord -  N'oublions pas que le lendemain, c'est lundi.... | | | À: Bakoly · 24 décembre 2011 à 14:23 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 77 de 309 · Page 4 de 16 · 1 245 affichages · Partager L'un des rares vrais indiens à Paris (pas un pakistanais): www.saravanabhavan.com/ Il faut réserver mais il y a de la place. A deux pas de la Gare du Nord | | | À: Fmontrelay · 24 décembre 2011 à 18:43 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 78 de 309 · Page 4 de 16 · 1 224 affichages · Partager Exact le Saravana bharvan est très bon, il y a aussi le Chettinadu.
L'idée du déjeuner me parait intéressante, comme ça nous aurons tout
l'après- midi devant nous.
bonne soirée à tous. | | | À: Khirounette · 24 décembre 2011 à 19:18 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 79 de 309 · Page 4 de 16 · 1 221 affichages · Partager le resto le midi me convient tout à fait car j'ai déjà mon billet de train, j'arriverai vers 12h 45 gare du nord. Le quartier près de la gare du Nord est idéal car beaucoup de restaurants Indiens dans ce coin, le tout est d'en trouver un qui peut accueillir un groupe. En tout cas merci de vous occuper de cette rencontre. Bien cordialement.
Patoune | | | À: Fmontrelay · 24 décembre 2011 à 20:02 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 80 de 309 · Page 4 de 16 · 1 215 affichages · Partager bsr pourrais-tu t'en occuper pour voir si ce restau peut prendre jusqu'à 50 pers., pratiquer un tarif de gpe, etc... merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 055 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |