Je me souviens lors de mon premier séjour aux
USA et a l'aéroport de
PHILADELPHIE, nous attendions notre vol pour
LOS ANGELES avec mon épouse.
Et tout a coup, arrive un gars avec sa valise et tout le monde le regarde et souffle alors un petit vent de folie au milieu de tout ces voyageurs (majoritairement américains)....
Des éclats de rire et le gars commence a saluer tout le monde....
Nous nous sommes regardés avec mon épouse car nous ne comprenions pas le pourquoi de ces réactions et c'est alors qu'un gars a coté de nous, voyant que nous étions Français et que nous ne connaissions pas ce type, nous a précisé qu'il s'agissait d'un animateur de télé trés célébre aux
Etats Unis et qu'il animait des émissions de variétés trés comiques et trés prisées aux
USA....
Inconnu pour nous au point que j'avoue ne plus me souvenir de son nom.
Par contre ce qui était trés drôle, c'est que dans l'avion pour
LOS ANGELES, ce gars a fait le service en bermuda style cycliste avec un tablier d'une hotesse et c'était une ambiance de folie dans cet avion avec des rires a chacune de ces interventions.
Il a servi des boissons a tous les passagers et quand il venu a notre niveau, il a vu de suite que nous étions étrangers et nous a demandés de quel pays nous venions et en apprenant que nous venions de
France, il a dit qu'il aimait beaucoup la
France et dans notre langue en plus, mais aprés il a sortie une blague en anglais mais avec un tel accent que nous n'avons pas tout compris mais c'était sur CHIRAC (c'était en 2003 et notre président venait de refuser de participer a la guerre en IRAK).
Donc pour répondre a ta question, la preuve que oui on peut rencontrer des vedettes mais encore faut il les connaitre......

Bon voyage.
JL